Après avoir rejoint l’OL le 18 juillet dernier, Georges Mikautadze a décidé quel numéro il allait porter cette saison : ce sera le 69.
Le retour à l'entraînement au GOLTC a vu deux nouveaux visages en plus se greffer au groupe parti en Autriche : celui d’Orel Mangala et de la dernière recrue Georges Mikautadze. Ce dernier a repris les séances collectives avec ses coéquipiers, mais a également retrouvé un ancien copain de l'académie, un certain Maxence Caqueret. L’ancien Messin est parti à Seraing, en Belgique, à Metz ou encore à l’Ajax pour mieux revenir dans son club de cœur et prendre une revanche.
69 dans le sang, mais pas que
Qui dit changement d'équipe, dit nouveau numéro. L’OL l’a un peu dévoilé lundi, avant de le rendre officiel : l'avant-centre portera fièrement le "69". Né à Lyon et formé ici jusqu’à ses 15 ans, le Géorgien a toujours rêvé de représenter le club de sa ville. C’était une envie pour certains supporters d’enfin floquer le maillot lyonnais avec leur joueur favori dessus et avec le "69" dans le dos. C’est dorénavant possible grâce au buteur qui, par ce choix, témoigne d'un amour profond de l’institution et de la ville de Lyon.
La tunique de match, domicile ou extérieure, floquée "Mikautadze" avec le numéro “69” dans le dos est disponible dans les boutiques physiques et sur le site. Attention à Alexandre Lacazette qui aura à présent de la concurrence dans le secteur des maillots les plus vendus.
HS . Punaise le but de T. Almada, 47e de l'extérieur de la surface, une mine, joli .
Match contre l'Ukraine, 2e mi-temps
Le commentateur d'Eurosport, qui commente le but d'Almada comme le but du futur joueur de l'OL, au Groupama en plus,
L'année prochaine on pourrait avoir Almada, Mikautadzé et Lacazette dans les titulaires, avec Fofana et Nuamah j'espère. Si un collectif se met en place on ne devrait pas manquer de buts avec ces attaquants.
Pour illustrer les propos de Poupette38, https://x.com/i/status/1818321393290969279.
En effet OLVictory, l'équipe devrait reprendre sa marche en avant pour les buts, contrairement à ce qui s'est passé la dernière saison, car 49 buts de marqués pour 55 d'encaissés, ce n'est pas dans les habitudes de l'OL, illustration : 65 de marqués et 47 d'encaissés en 2022-2023 alors que nous avions fini 7e, et 66 buts marqués pour 51 encaissés en 2021-2022 (8e).
Déjà populaire, Mikau va devenir un vrai chouchou des supps.