Depuis qu'il a mis un terme à sa carrière de joueur, Michel Bastos vit au Brésil mais il se dit prêt à revenir en France. Lors de son passage ce lundi dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", il en a profité pour faire passer un message à son ancien président Jean-Michel Aulas.
Michel Bastos souhaite rester dans le milieu du football comme il l'a exprimé lundi dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". S'il ne se voit pas entraîneur, l'ancien joueur de l'OL qui vit au Brésil verrait d'un bon œil un retour à Lyon. "J'ai envie de continuer dans le football. J'aime beaucoup la ville de Lyon, ma femme également", a-t-il indiqué.
"Jean-Michel Aulas a été très important pour moi"
Puis, Michel Bastos s'est adressé directement à son ancien président. "Si vous trouvez un métier pour moi, je reviens assez vite, il n'y a pas de souci (rires). Je le salue car Jean-Michel Aulas a été très important pour moi. Dans ma carrière et dans mon histoire au club, il a été important." Le message est passé.
Ah ah ah ça sentait vraiment les appels du pied ces derniers jours 😁
Ah d'accord, sa déclaration d'amour aux supporters était seulement intéressée...
Je me suis fait avoir, bien joué Michel !
MDR.
Cette colonie brésilienne à l'OL, ce n'est plus seulement une image d'Epinal. Mais que pourrait-il apporter à Lyon ? Je n'ai rien contre lui, mais je ne vois pas où le caser dans l'organigramme.
Y a beaucoup de brésiliens à Epinal ? Pourquoi choisir cette ville pour venir en France plutôt qu'une autre ?
Il y a des footeux qui n'ont pas fait d'école de commerce mais qui savent bien se vendre
Quand on fréquente les femmes de footballeurs, on apprend, forcément.
C'est ce que l'on dit être "un appel du pied" (gauche) 😆
Qui ne tente rien n'a rien 😉
Autant il a été un joueur de très haut niveau ..quand il voulait bien s'en donner les moyens,...autant avec Cris, il a été parmi les brésiliens qui ont joué des coups de putes à Gourcuff pour garder la main sur l'équipe..Quand on place son cas personnel avant celui de l'équipe, je suis désolé mais on a rien à proposer dans un staff de club pro..
Son speach sur la concurrence importante pour l'équipe..j'ai eu du mal à l'écouter..