Samedi soir, la neige s'est mise à tomber sur Lyon et ses alentours. Un manteau blanc recouvrait la pelouse du Parc OL à quelques heures du match entre l'Olympique lyonnais et le FC Metz. Le terrain a été déneigé ce midi.
Ce dimanche à 21 heures, l'Olympique lyonnais accueille le FC Metz pour la 20e journée de Ligue 1. Samedi vers 18 heures, la neige est tombée sur Lyon et ses alentours.
A Décines, un joli manteau blanc recouvrait la pelouse du Parc OL. Dans la matinée, les jardiniers se sont donc affairés à déneiger le terrain avant la rencontre.
Ou sont passés les neiges d'antan ou on jouait au foot dessus avec un ballon orange... ☃️
Depuis que Nakata le Marseillais a porté plainte on a arrêté de jouer sur la neige 🙂
Désigné la pire recru de l'OM 🤣 A ne pas confondre avec Hideotoshi Nakata, seul Japonais dans la liste des 100 meilleurs joueurs de tous les temps établit par Pelé
A Geoffroy Guichard, c'est ça ?
C'était énorme !!
Et surtout où sont passées les bâches d’antan, qui évitaient que le terrain soit défoncé au bout d’1/4 d’heure, favorisant l’équipe qui n’attaque pas ?
Avec les techniques utilisées pour le Parc OL, plus de souci à se faire pour le terrain ! il sera un peu humide et la hauteur de pelouse = 27 mm, soit un peu plus que de coutume ce soir.