Malade vendredi pour le match face au Paris FC, Jérôme Boateng reste encore un peu incertain pour la réception de Metz mercredi (21h). Peter Bosz espère néanmoins retrouver le défenseur allemand.
Jérôme Boateng a dû déclarer forfait vendredi pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC en Coupe de France. Le défenseur central était malade. Ce mardi devant la presse, Peter Bosz a indiqué qu'il espérait pouvoir compter sur l'Allemand pour la rencontre face à Metz mercredi (21h).
En revanche, Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Henrique et Jeff Reine-Adélaïde devraient une nouvelle fois manquer à l'appel pour ce dernier rendez-vous de l'année 2021.
Désespérant. Entre les problèmes extrasportifs propre au club, les problèmes internes, le monde qui veut se faire l'OL, les joueurs mauvais, il y a les joueurs blessés qui se rajoutent.
Je pense qu'on pourrait définir un nouveau jeu appelé monopOLy parsemé d'obstacles ( blessures, arbitres, journalistes, clubs" amis", pandémies, météo....) de bonifications ( joueurs clés, chance, hat trick, clean sheet, money time...).
Etiquettes à l' effigie des grands joueurs.....Caisses alimentées en petro dollars(= pénalité ), en roupies de sansonnet, et en Je Mise Abondamment, Je Mise Académie,.....
Et moi j'espère juste prendre... les 3 points,c'est tout à fait faisable non ?
il est allemand certes , mais il a le droit d'avoir la cagasse aussi