Grosse déception ce dimanche au Parc OL. En clôture de la 20e journée de Ligue 1, l’Olympique lyonnais recevait le FC Metz. Il a été défait par les Grenats 1 à 0, une très mauvaise opération dans la lutte pour le titre.
Ce n’était donc pas un simple accroc. La semaine passée face à Rennes, l’Olympique lyonnais avait déjà laissé échapper des points (2-2). Ce dimanche, il a été battu sur la plus petite des marges par le FC Metz, le tout sur sa pelouse (0-1).
Les Rhodaniens sont bien rentrés dans la rencontre avec un pressing haut qui a considérablement gêné les Grenats. Ils récupéraient rapidement le ballon et se sont installés dans le camp adverse, sans pour autant se montrer réellement dangereux. Au fur et à mesure que le temps avançait, les Mosellans ont commencé à sortir, ils se sont même procuré une très grosse occasion à la 42e minute avec un poteau et un sauvetage de Marcelo. Malgré tout, les coéquipiers de Thiago Mendes ont globalement dominé cette première période. Karl Toko-Ekambi notamment a manqué plusieurs fois la mire. Mais trop imprécis et cherchant à jouer trop en profondeur par instants, les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas su faire la différence devant les cages d’Alexandre Oukidja.
Toko-Ekambi a cru ouvrir le score
Au début de la 2e mi-temps, Tino Kadewre a lui aussi trop croisé sa frappe après un beau mouvement collectif. Même s’ils ont été au final très peu inquiétés, Maxence Caqueret et ses partenaires ont eu beaucoup de mal à se créer des situations franches face à des Messins en bloc compact. Toko-Ekambi a cru délivrer le club rhodanien après une action confuse où le cuir a rebondi sur la transversale avant de revenir dans ses pieds, mais Houssem Aouar a finalement été signalé hors-jeu (74e).
A la suite de cette action, Islam Slimani a fait ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. L’Algérien est rentré à la 77e minute et a une bonne occasion mais il a malheureusement fait le mauvais choix. Finalement, l’OL n'a pas marqué. Pire, il a concédé un but en toute fin de match par Aaron Leya Iseka (90e). Lyon tombe donc pour la première fois depuis le 15 septembre et le déplacement à Montpellier.
L’OL est désormais 3e
Une très mauvaise affaire au vu des résultats de ses rivaux que sont le PSG et Lille. Désormais 3e, l’Olympique lyonnais voit les autres formations comme Monaco au Rennes revenir à ses basques. Une réaction sera attendue dès dimanche prochain lors du derby à St-Etienne, elle sera en tout cas très observée.
Comment peut-on perdre contre Metz ?
Suffit de ne pas être fait pour finir champion.
Parce qu'on était mauvais sinon on aurait gagné 😉
Si tu ne marques pas !!!!!
Perdre contre des marathoniens avec peu de technique!!!!
Et la saison prochaine sans Depay et Aouar !!!!
Qui est le mec à la Var? Delort qui joue le ballon au vélodrome en etant hors jeu le but et validé et nous avec un Aouar spectateur c’est refusé. C’est un scandale. Deux défaites sur des arbitrages partisans. Letexier le pire en...lé de ligue 1 nous l’a mise à Montpellier et maintenant ça. Je suis fou.
On se fait clairement voler sur ce match !! Arbitrage de m•••• encore une fois ce soir.
On doit etre l’équipe qui s’est fait le plus retirée de but en ligue 1.
Par contre quand c’est nous y’a pas de check de la var comme a rennes ou ce soir par exemple...
Dur, mais mérité. Nous sommes retombés dans nos travers : victoire poussive face à Lens, nul miraculeux face à Rennes, et défaite douloureuse face à Metz.
On en perdra d'autres malheureusement..
On fait pas un bon match rien à dire la dessus, mais l'arbitrage tout le long du match... des Messins qui ceinture en tout impunité dans quasi tout les duels, notre but annulé injustement en plus ça fausse les changements de Rudy, et le but Messin magnifique ceinturage au milieu de terrain sur Cherki et but alac merci vraiment Mlle Frappart et M. Letexier le gros *** dans la var
Exactement cazo c’est exactement ça. Et les commentaires ignobles. Dégoûter de voir l’OL premier et jubile limite sur notre défaite. Rien qu’à écouter leur propos sur la sortie de Lopes.
Aaah c’est Letexier à la Var?!!!! Mais tout s’explique!!!
+10000
Grosse déception cette arbitre que pourtant, on disait meilleure que certains hommes ! par contre letexier à la VAR, j'avais, comme certains, un gros doute et v'lan, il ne nous a pas ratés !!
Le coaching est tardif quand on voit des joueurs fatigués avant l'heure.
Je vous le dis on dérange. C’est à Paris d’avoir cette place et nous ne somme pas à notre place. C’est juste pas possible de refuser ce but. Aouar ne fait ni action de but et ne dérange pas Oukidja. Arbitre,Var et commentaire j’ai l’impression que Lyon dérange. Franchement paqueta s’est fait marcher dessus tout le match elle n’a rien sifflée. Elle a été nul nul nul. Même si notre performance était moyenne sa n’empêche qu’on doit le gagner. Et c’est avec ce genre de scénario que sa forge un groupe. J’allais dire punaise encore une fois en étant moyen on ne va pas perdre c’est un signe. Jusqu’à ce que la VAR décide de nous enfler. Même en gagnant le derby je ne m’en remettrai pas. Il n’y a pas de mot pour décrire ma frustration. J’ai la haine.
Oh non pas la haine lyolicha 😤 😂
Triste retour à la réalité que je partage.
Dés que Paqueta rayonne moins, l'OL souffre.
Sans compter que Mendes semble aussi moins en jambe.
On perd la bataille du milieu de terrain.
Et puis l'attitude de Cherki sur le but, c'est pathétique. Le mec n'a rien à faire avec les pros. Il a les qualités techniques mais il n'a pas du tout assimilé les exigences et la mentalité du haut niveau.
Quand à l'arbitrage, no comment. Mais il ne faut pas se réfugier derrière ça.
Le gardien adverse a aussi livré un gros match, il sort au moins 5 arrêts décisifs.
5 arrêts, où as tu vu autant de tirs cadrés ????
Ben y'en a 5 justement.
Le résultat est dur.
Le but refusé fait mal, surtout quand on a vu les décisions similaires dernièrement.
Mais je suis encore plus en colère sur le but de Metz. Une énième faute nons sifflée par S. Frappart donne le but à Metz. Paqueta a dû subir au moins cinq fautes qui n'ont pas été signalées.
Reste que Metz nous a posé des problèmes. Nos adversaires commencent à comprendre notre jeu, il va falloir être plus vigilants sur notre milieu et les pertes de balle.
D'accord avec toi mais Metz nous a posé des problèmes parce que l'arbitre n'a pas donné le ton du match en sifflant les fautes danti jeu sur quasi tout les duels ! C'est plus du foot les mecs te ceinture a tout les duels !
Combien de fois nos joueurs ont été accroché à la taille sans pouvoir se retourner que ce soit dans leurs 30m ou au milieu de terrain.
J'ai vraiment trop les boules ce soir je vais pas dormir de la nuit 😭
Je vois le jeu du Barça qui, proportions gardées, joue le même jeu de passes stériles, plus ou moins ratées et qui encaisse finalement des tirs-canon dans les dernières minutes !
La trêve a clairement couper notre élan. Faut vite se ressaisir. Punaise incroyable. Ce vieux Metz éclater stop notre magnifique série. Quelqu’un a une corde ?
ou elle a reposé nos adversaires...
Non parce que lors de notre série de 16 matchs sans défaites ce n’étaient pas 16 équipes qui dormaient mais l’OL qui leur était supérieur et qui maîtriser leur sujet jusqu’à ce qu’intervienne la trêve. Si on prend notre match en main comme on sait le faire depuis des mois ce metz l’a n’aurait eu aucun chance. Tout dépend de nous pas de nos adversaires. C’est à nous de reprendre le jeu à notre compte comme on savait si bien le faire pendant des mois.
Oui je suis grave dégouté ce soir et dépité
On voit qu'on dérange et que c'est bien magouillé pour que le QSG soit champion !
Un mauvais matche de notre OL qui n'a fait que des passes en latéral ou derrière ! Le seul qui était vraiment motivé ce soir c'était Caqueret (même s'il a perdu quelques ballons, au moins il essayait de dynamiser le jeu).
Sinon, une nouvelle fois pas une bonne rentrée de Cherki (d'ailleurs c'est lui qui perd le ballon sur le but et il ne bouge même pas après l'avoir perdu ! Il va vraiment falloir qu'il se mette beaucoup plus à bosser et arrêter de penser qu'il est déjà arriver (et Aouar encore pire).
Moi clairement il commence a me sortir par les yeux, dribbler 2 joueurs et donner une mauvaise passe ensuite...ne pas se replacer, je comprend pas certains qui le reclame titulaire..
Bah il faut dire que sur l'action, dribbler les deux joueurs comme il l'a fait, on a pas été capable de le faire sur les 70 premières minutes... même si sa passe est mauvaise derrière.
Comme contre Rennes, moi je trouve qu'offensivement il apporte des choses que ni Toko ni Tino ne peuvent faire et on l'a vu lors des deux derniers matchs, son entrée a permis de multiplier nos occaz et de revenir face à Rennes.
C'est vrai qu'il permet aussi à l'adversaire d'avoir des occasions par son manque de repli et son comportement, mais ça ça se corrige assez facilement
L'arbitre, venue de la discrimination positive, nous l'a fait en discrimination négative.
Au dela de l'arbitrage comment louper autant de frappe..pour des professionnel, des frappes écrasées,non cadrées, dans les nuages.
Esperons que la machine se relance car elle se grippe...
et, de préférence, on tire tout droit pour ne pas rater le gardien...
Beau match des 2 équipes, on perd sur des faits de jeu mais rien de grave ,l'équipe est concernée et attrayante.
rien de grave !! biensûr que c'est grave . On vient de prendre 2 / 9 points en janvier . Il va vite falloir se ressaisir. La physionomie du match de ce soir , on l'a suffisamment vu les années d'avant pour le revoir à nouveau avec super rudy !! j'avais prévenu de cette sur confiance toute la semaine mais apparemment personne n'a rien vu venir et tout le monde se voit déjà champion chez les supporters. Serait peut être temps de se reconcentrer et de ne pas se croire à 2 matchs de la fin du championnat . La ligne d'arrivée est encore très loin et Paris finira avec 10 points d'avance reste à savoir sur qui entre Rennes, Monaco, Lille que tout le monde sous estime içi.
Tu psychotes poussin,j'ai pas lu grand monde ici penser qu'on allait devenir champion les doigts dans le nez cette saison,c'est seulement la deuxième défaite de la saison,on prend des risques et on se fait contrer.ca peut arriver lors d'une saison mais on est qu'a 2 points donc toujours dans la course.tout comme ça sert à rien d'être trop optimiste ,cet excès de négativisme ne mène à rien.
Les matchs qu'il ne faut pas perdre pour jouer le podium , le titre on n'en parle même pas .
Notre milieu qui était si fort , patine et ne rayonne plus , le petit caqueret s'est démené mais ça suffit pas.
Avec un seul match par semaine , j'ai du mal à comprendre ces baisses de niveau .
Slimani nous mange aussi la feuille de match , même Dembélé l'aurait mise au fond ...
Ne transférons pas la faute sur l'arbitre (même si le but refusé est pour moi injuste).
La réalité c'est que depuis la reprise, on n'y est pas !
Ce soir encore, ils n'étaient pas dans le rythme, de nombreux mauvais choix et trop peu de tirs cadrés !
Tactiquement Metz nous a posé de vrais problèmes sans que l'on soit capable de trouver de réelle solutions !
Et Metz mérite sa victoire !
Un 11 un peu en dedans lors de la première mi-temps.
De Sciglio et Caqueret sont de bons remplaçants mais ça ne tournait pas comme d 'habitude. Cornet et Dubois le font passer pour une truffe, c 'est quand même assez consternant.
Paqueta est moins bien et c 'est toute l 'équipe qui n 'est plus au diapason.
Metz ne mérite pas de gagner. Nous non plus.
1 point pris sur 6 et nous revoilà à notre place.
Meme avec un mauvais arbitrage,on doit gagner ce genre de match,faut pas déconner...
Faut pas oublier:sauvetage de Marcelo sur la ligne et poteau pour Metz...
Menphis,Kade, pas bons ,Paqueta et Mendès fatigués?
Oh! ils jouent un match par semaine,c'est pas les cadences infernales non plus..
Je me répète mais il n'y en a pas un qui sait tirer dans cette équipe....est ce que ça fait partie des entrainements?
Les lyonnais n'ont pas si mal joué que ça contrairement à ce que disent les commentateurs....avec de belles actions de jeu...mais quel déchet ! Cherki perd le ballon et s'arrête de jouer...but juste après.Un match à oublier...
QUE d'actions vendengées par des frappes mal maitrisées...mauvais choix aussi par moment..
Mais le pire reste ce choix hallucinant de refuser notre but et encore une fois dans ce match laisser metz repartir en contre aprés une faute..Cherky n'a pas le droit de s'arrêter et lopes paye le lobying de la L1 contre lui et n'ose pas sortir comme d'habitude..
Exactement depuis que les médias ce sont acharné sur Lopes ont voit qu'il doute sur chaque sortie, ce qui fesai sa force c'était d'être très déterminé dans ses sorties depuis Angers il réfléchit bcp trop au conséquence...
arrêtez avec l'excuse de l'arbitrage !! si on a perdu c'est surtout qu'on a pas concrétiser les occasions par manque de concentration, maladresse, manque d'entrainement , de physique, .... la liste est longue.
Poussin je suis bien d'accord avec toi mais tu ne peux pas jouer bien à tout les matchs ce soir on est pas bon ya pas de débat là-dessus, MAIS les faits de jeu nous plombe 3 pts.
Paris fait un match dégueulasses hier mais gagne...
Lille marque dans les arrêts de jeu sur 2 buts donné par le gardien Remois.
Et nous ce soir on ce fait voler notre but injustement.
Tout va très vite dans ce championnat. Beaucoup voyait Rennes ce casser la gueule suite à la LDC alors qu'ils sont bien présent pour l'instant . Monaco c'était soit disant trop jeune, mais ils sont là . Lille à chaque fois on croit qu'ils vont craquer mais pas du tout, bien au contraire car ils arrivent à gagner des matchs dans les dernières minutes. Paris ils sont mauvais mais ils gagnent quand même.
Pour l'instant le classement est comme ça et dans 15 jours ce sera peut être Monaco qui sera premier, allez savoir....
C'est beau pour Bilbao, bravo à eux 👍
On est défaillant sur le nombre de tirs cadrés, mais le contenu est la .on est pas les rois d'europe mais faut pas être si défaitiste et passer d'un extrême à l'autre. L'envie des joueurs était la et il faut se rappeler d'il y a quelques mois où on s'ennuyait ferme.c'est plus le cas et le championnat n'est pas un long fleuve tranquille.
c'est pas juste un accident ce qui se passe ce soir , c'était écrit depuis le début de l'année . On ne maitrise pas grand chose, on subit beaucoup et ceux qui était en forme ne le sont plus . Il y a que Memphis qui était au dessus ce soir et dans 6 mois , il ne sera plus là.
L'envie des joueurs, comme lorsqu'on dominait sans marquer ? Ou faisait match nul, en début de saison ?
Le début de saison du club même moyen fait partie de la construction d'une équipe et de son championnat. Le manque d'envie des joueurs est ce que reprochaient le plus les supporters les saisons précédentes ainsi que l'a fort justement fait remarquer juninho en début de saison.
C'est un point très important pour réussir sa saison et interesser ses supporters.
"LYON PERD LA TÊTE" "
"L'OL perd contre Metz et tombe à la troisième place derrière le PSG et Lille"
"L1 : L'OL chute contre Metz, le PSG et le LOSC s'échappent"
"OL : Le but refusé à Toko Ekambi provoque la polémique" pourtant il y a hors jeu incontestable
"Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais craque en fin de match face au FC Metz"
"Lyon chute et ne reprend pas son trône ! -"
j'espère que ça sera suffisant pour remettre la tête à l'endroit de tout le monde avant d'affronter les verts . Une défaite serait inacceptable maintenant .
Grosse déception.
Mais il faut rester calme et froid.
La saison est longue, le championnat est très serré. Ça va se jouer sur des détails et au mental. On était dans un cycle très positif où tout fonctionnait, c'est normal de connaître des accrocs. On va voir maintenant ce que cette équipe a dans le bide, quand c'est plus dur.
Rennes par exemple a eu une sacrée force de caractère, de (presque) recoller au peloton de tête en gagnant des séries de matches sur la plus petite des marges (encore ce w-e contre Brest). Idem du côté de Lille qui s'arrache à la 91ème pour vaincre Reims. Ou même Paris contre Angers.
Il faut rester froid, méthodique, "allemand" j'aurais envie de dire. Prendre les choses les unes après les autres, construire notre histoire match après match, ne pas trop s'enflammer quand tout va bien, ne pas se flageller quand le vent tourne. Rester droit. Professionnel. Fort dans l'adversité. Si on a cette mentalité, on gagnera plus de matchs que nos adversaires. Car un groupe qui avait du talent hier. En aura encore demain.
De notre côté, supporters, transmettons cette volonté d'airain au club. Ne vacillons pas au moindre accroc.
FORCE FORCE FORCE.
Je ne suis pas d accords avec tout ceux qui disent que l on a mal joué alors on ne mérite pas de gagner.
Tu peux mal jouer et au final remporter les rencontres, regardez le psg depuis un petit moment et Marseille depuis un baille.
Ce match là on est en galère mais on fait le dos rond et au final on trouve la faille, on doit se diriger vers la victoire et l arbitrage nous le vol.
Des matchs gagnés dans la douleur on en a dans une saison, on le sait que l OL à toujours du mal après la trêve hivernale.
Mais là c est franchement dégueulasse ce qu il s est passé. L incertitude doit être lié aux acteurs sur le terrain et non aux flics qui arbitrent en L1.
Alors cette le niveau de la première partie n est pas au rendez vous, ms c est normal les passages à vide il y en a, faut les gérer, mais ac ce bashing c est impossible
+1000 benibeu
Ouf y a encore quelques supporters qui croient encore dans leur équipe et dans leur club.
Merci,il faut transmettre cette volonté à nos joueurs ,c'est après une défaite qu'on doit les soutenir encore plus ,surtout qu'ils ne sont pas à blamer ,j'ai encore vu une équipe avec de l'envie.
Nous avons en fin de compte pas mal joué mais on est attendu avec notre lenteur et maladresse de recul défensif. Metz ne méritait pas non plus de gagner. Cage ouverte : c'est tout dit.
Magnifique match de l'Olympique lyonnais qui a presque réussi à tenir tête à une grosse équipe de Metz.
Lyon est sur le bon chemin et il leur aura manqué peu pour faire un bon match nul face à l'une des équipes qui, à n'en point douter, comptera pour la suite de notre championnat.
Nul doute que ces deux clubs se retrouverons à lutter pour les premières places.
Dégouté du résultat même si je tirais la sonnette d'alarme avant le match.
Ce qui est sûr c'est que le froid paralyse les suds américains c'est pas nouveau mais je pense que ça joue notre milieu est en souffrance ces derniers matches.
Finalement je crains le derby match à part dans la saison et vu le match aller faut pas faire les malins.
Ce bloc bas était attendu chez notre adversaire et on a pioché pour se créer des occases nettes. Vu que nos centres et corners sont mal tirés et mal reçu on est stérile. Triste car on pouvait s'offrir un joker mais là c'est le contraire on reprend un handicap.
2 week-end à oublier qui me rende triste
Un match qu'on a vu passer des centaines de fois.
Après Lens ,puis Rennes, on le sentait venir, moi en tout cas, qu'un truc était cassé ...
Avant de regagner 8 ou 10 matchs de suite ou presque, cela va prendre du temps, c'est l'hiver aussi, ça nivelle un peu les équipes
On sera de retour en mars niveau régularité, pour le sprint final comme d'habitude
Faut essayer de prendre quelques points d'ici là pour ne pas être trop loin
Ça fait ch.. quand même
L'envie était présente, mais il faut déjà CADRER les tirs...
Sentiment de gueule de bois... Mais nous avons été très moyens et Metz plutôt bon, en tenant compte d eleurs moyens. Le nul aurait été plus juste : Expected Goals : 1,64 à 1,43.
Quand au but de KTE, avant même qu'il soit refusé, moi, j'ai eu peur du hors-jeu. Houssem n'aurait pas dû bouger. Il fait action de jeu, même si en soi on peut dire qu'il ne gêne personne, il est là, il bouge, il a forcément une influence sur le défenseur et le gardien. Bref, je n'ai pas été surpris de la décision, puisque je l'ai vu venir avant. Donc, personnellement, je ne ressens pas de sentiment d'injustice. Mais je vous rejoins sur les fautes non sifflées des Messins, notamment un ceinturage magnifique sur Paqueta, incroyablement non sifflé.
Mais cela n'explique pas notre défaite. On aurait dû sauver le nul. C'est dommage, mais prévisible. Nous allions bien finir par perdre à nouveau, c'était inévitable. Mais à la vue de la physionomie du match, ç'aurait pu être pire défaite. On a été maladroit mais pas sans envie.
Cela fait néanmoins une après-trêve difficile, trois matchs compliqués, nous avons perdu notre maîtrise. Le derby doit nous permettre de nous concentrer, nous motiver, et retrouver notre allant.
Essayons de retrouver le sourire maintenant...
Désolé mais cette défaite est à mettre à l actif de l arbitrage. Effectivement nous n avons pas été efficace en attaque mais quand même ... ! Frapart, Gautier, letexier... même combat !! Quand on laisse se mettre en place un anti-jeu systématique sur Paqueta et Memphis sans intervenir et que en plus Paqueta se prend un jaune pour une broutille, je reste perplexe sur ces décisions ! Sans parler de la VAR qui chaque fois est à notre désavantage ! Alors oui METZ a bien joué le coup mais avec un sacré coup de pouce ........ ! Espérons les trois points dimanche prochain !!
Quand je lis ce forum, il m'arrive parfois de me demander si certains supportent réellement notre équipe.
L'arbitrage a été déplorable hier soir, et pas seulement sur ce pseudo hors-jeu mais dans son ensemble. Une œuvre abracadabrantesque où ceinturage, poussette et tirage de maillot sur les joueurs lyonnais ne sont pas sanctionnés, où on laisse des avantages aux joueurs lyonnais alors qu'il y a des semelles sur les joueurs lyonnais, un ballon perdu une demie seconde plus tard pour lequel on ne revient ni à la faute, ni même un carton jaune.
Alors à la lumière des cartons rouges donnés à nos joueurs, il y a de quoi se poser des questions. Les théories complotistes ne m'intéresse pas, toujours est-il que le VAR nous a plus lésés qu'autre chose cette année, c'est un fait que je pourrais étayer assez aisément mais à quoi bon me direz-vous? Nous n'aurons pas plus de points qu'aujourd'hui.
Toujours est-il que oui, nous ne sommes pas sur la lancée de notre fin d'année, mais ce match avec davantage de réussite, nous devons le gagner. Quant à la prise de décision de Lopes à la fin, le lobbying mis en place a fait son taff insinuant même le doute dans l'esprit de Lopes et ce n'est pas la première fois, contre Brest, ça avait déjà été des plus efficaces...
Certains tendent à penser qu'il faut archi dominés un match pour pouvoir le remporter, nous ne regardons donc pas le même sport, il faut de la réussite, gagner des matchs dans le dur etc... Et l'arbitrage a bien joué son rôle à nouveau en notre défaveur. Nous sommes l'équipe de L1 qui jouons le mieux en L1 cette année mais nous perdons des points bêtement (arbitrage, erreur sur manque d'expérience), mais nous avons une équipe jeune, ils en feront d'autres, et il faut les soutenir.
Si Lille, Marseille et le PSG ne gagnaient que les matchs où ils avaient ultra-dominés alors nous en aurions des points d'avance.
Les tirages de maillots ne font plus partie d'une faute, il y a déjà plusieurs années que les arbitres sifflent que très rarement dans cette situation. Les poussettes ben c'est encore plus rare à moins que ce soit flagrant et devant l'arbitre .
Même les tacles par derrières sont moins sanctionnés, dorénavant c'est plus souvent un jaune qu'un rouge alors qu'à une certaine époque c'était frequent que ce soit un rouge direct même si le tacle n'était pas vraiment dangereux.
Le lobbying anti-Lopés a fait son oeuvre... Il est complètement à l'ouest sur ses sorties car il craint le péno/expulsion...
J'ai pas vu le hors jeu sur le but, ce serait pas Lyon je me demande si je dirais pas que c'est normal que le but soit refusé... Mais ça fait Ch.... parce que c'était une très belle action!
Toko fait un poteau...
Kade est vraiment moins en vue depuis la reprise... Notre stérilité offensive en est la preuve. Slimani pourrait vite lui prendre sa place... Mais il faut qu'il prenne ses responsabilités et ne pas faire une passe alors qu'il doit frapper au but!!!
Trop de fautes non sifflées contre nous.
Et franchement, les frappes non cadrées c'est une honte... Pas un pour rattrapper l'autre... Et ils sont pros... Ca fait peur.
Bref... Mauvaise soirée...