Prêté avec option d’achat à Valence l’été dernier, Cenk Ozkaçar a fini par convaincre en deuxième partie de saison. Le club espagnol, qui cherche encore à se maintenir, pourrait bien lever l’option à 5 millions d’euros.
Valence a beau être 13e de Liga, le club espagnol n’est pas encore certain d’être dans l’élite la saison prochaine. Avec 40 points, il ne compte que deux points d’avance sur le premier relégable alors qu’il reste encore deux journées et six points à prendre. Le futur de Valence est donc encore incertain et celui de Cenk Ozkaçar par la même occasion.
Prêté l’été dernier par l’OL, le défenseur turc a la possibilité de rester définitivement en Espagne si Valence choisit de lever l’option d’achat prévue à cet effet. Le montant s’élève à cinq millions d’euros, mais tant que la situation sportive n’est pas réglée, difficile de se projeter dans l’avenir.
Seulement 10 minutes avec l'OL
Une chose est sûre, Ozkaçar a fini de convaincre les dirigeants sur le terrain d’après Foot Mercato. Ne jouant presque jamais en première partie de saison, l’international turc a profité de ces derniers mois pour s’imposer et enchaîner avec 17 matchs joués. Pas vraiment désiré à l’OL depuis son arrivée (10 minutes en professionnels), Cenk Ozkaçar a pour lui de réussir à saisir sa chance quand il est prêté.
La saison dernière à Louvain, il avait été l’une des satisfactions du club belge. Cette année, l’apprentissage a été un peu plus compliqué, mais le défenseur a su renverser la tendance. Reste désormais à savoir si cinq millions d’euros viendront garnir les caisses de l’OL ou si la trésorerie de Valence poussera à un retour entre Rhône et Saône pour Ozkaçar.
Le sceptre.
Le big transfert de Chèvre-ou.
Made in Turquie.
😂
😂😂
Le fameux réseau turc de Nono !
Allez histoire de bien commencer le week end quoi de mieux qu'un Tintin pour rendre hommage au Sceptre -> https://www.youtube.com/watch?v=5R4tn4bZgP8
PS - désolé Olyonn@is je t'ai signalé sans le vouloir
En même temps vous avez un définitif sur le niveau de ce joueur vous ? On l'a à peine entrevu ! Même moi que Benlamri (pensée à PDJ), c'est dire 😆
Non aucun avis mais à chaque fois ça me rappelle Tintin alors je l'aime bien, il me permet de voyager en Bordurie et en Syldavie 😉
Disons qu'il ne nous manquera pas.
Magnifique usage de la litote 😉
Valence est ric-rac niveau finances donc ce serait une vraie satisfaction mais je parierai plutot sur un club turc. Si on le vend 4x le prix d´achat ça sera une belle operation de trading. (ça me rappelle Mateta)
Il faudrait sinon le tester en préparation pour voir si il peut faire doublure de Lukeba.
En tout cas des joueurs prétes qui s´en sortent c´est assez rare donc bravo à lui.
Lors des échauffourées avec Vinicius pour le match de Valence contre le Réal, Cenk était en première ligne, vociférant contre le joueur, vous ne l'avez pas vu ?
Je suis les compos de Valence pour suivre son prêt et en effet il est pratiquement toujours titulaire, sauf au début .
Serait -ce vraiment irréalisable de jouer avec deux défenseur centraux gauchers ?
Comment on les escroquent si réellement ils l'achètent !
Pourquoi ?
Tu l'as suivi dans son club actuel pour être aussi affirmatif ?