Brillant avec Lyon cette saison, Tanguy Ndombele a tapé dans l’œil de plusieurs grandes écuries européennes. Parmi elles, Tottenham, qui pourrait rapidement passer à l’attaque dans ce dossier.
Visiblement, ses qualités ne sont pas passées inaperçues. Remarquable de constance pour sa première saison dans l’élite, Tanguy Ndombele a excellé dans l’entrejeu lyonnais cette saison. Grâce à une palette large, l’ancien Amiénois affiche toutes les caractéristiques d’un relayeur moderne. Par conséquent, de grands clubs tels que Manchester City, l’Inter Milan ou encore le Paris Saint-Germain seraient intéressés par sa venue. Mais il y a quelques jours de cela, France Football assurait que Tottenham était également sur le coup. Et cet intérêt semble se confirmer puisque les Spurs semblent décidés à attirer l’international Espoir et pourraient rapidement formuler une première offre.
40 millions d’euros, encore loin du compte
En effet, d’après L’Equipe, les dirigeants londonien, sous l’impulsion de leur président Daniel Levy, prépareraient une offre située aux alentours de 40 millions d’euros. Et même si ce montant permettrait à Jean-Michel Aulas d’enregistrer une belle plus-value de 30 millions d’euros pour son milieu de terrain (acheté 2 + 8 millions d’euros), il est encore loin des attentes du président de l’OL. Et si le club rhodanien n’est pas tout à fait disposé à se séparer du natif de Longjumeau, une proposition à hauteur de 60 millions d’euros pourrait néanmoins susciter la réflexion.
Chelsea en embuscade ?
Toujours selon le quotidien sportif, Chelsea aurait également des vues sur le joueur de 21 ans, mais seulement en cas de départ de Ngolo Kanté. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes dans la mesure où Tanguy Ndombele évolue dans un registre résolument plus offensif que l'infatigable milieu de terrain des Blues. Quoi qu’il arrive, Les dirigeants lyonnais devraient se montrer patients puisque la liste des courtisans pourrait encore s’allonger.
Si jamais le près laisse partir Ndombele et Fekir, je ne croirai plus aux ambitions du club. Déjà que...
Il faut garder Tanguy Ndombele même à cent millions mêmes les autres meilleurs joueurs autrement se n’est pas la peine de se qualifier pour la ligue des champions M Aulas il n’y a pas que l’argent dans la vie si vous voulez aller loin dans la ligue des champions gardez-nous les meilleures joueurs. Allez l’OL
On va voir s'il reste encore de l'ambition chez cette direction.
On veut faire comme Monaco vite tirer du bénéfice de nos bonnes recrues .
Attention si l’effectif tourne trop cela sera facile de dire que Bruno n’est pas à la hauteur, mais n’est pas Jardim qui veut pour repartir chaque année imputer de ses meilleurs éléments.
En espérant que ce n’est que des annonces de journalistes et que notre effectif restera stable .
Qui a dit que Bruno n'était pas à la hauteur?Jamais entendu ni lu.
Les médias n'ont visiblement pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'arrivées à l'OL (à part du réchauffé d'anciens mercati style Ben Arfa, João Palhina, Ziyech...) donc les rumeurs de départs repartent de plus belle.
Fekie en partance, Ndombele à Tottenham, Mendy au Barça, Aouar au real...
A les écouter on ferait une reconversion en OL Banque dès le mois d'août, plus de joueurs mais que de pognon !
Partira pas . Voilà
Logiquement le club devrait faire comme L'inter pour Skriniar leur dire tout simplement "Non".
L'OL, premier centre de formation de L1 ! On les rentre, on les sort ! Il n'y aura même plus besoin du Groupama Stadium ! Un super coup, vous ne trouvez pas ?
Il va rester à l'OL
Il va nous rester les meilleurs : Gorgelin, Morel, Ferri,... Genesio... Pourquoi ne pas rappeler Ghezzal, on pourra jouer les barrages '..