Très courtisé sur le marché des transferts, Tanguy Ndombele aurait été la cible d'une offre très importante d'un club anglais.
Il fait partie des joueurs de l'OL très observés par les grosses écuries européennes. Après une bonne saison, Tanguy Ndombele (21 ans) a attisé les convoitises cet été. Mais Jean-Michel Aulas se serait montré très ferme sur le cas de son milieu de terrain. L'Equipe révèle ce dimanche qu'une offre à hauteur de 50 millions d'euros est parvenue sur le bureau des dirigeants lyonnais. Un club du Top 4 du championnat d'Angleterre, dont l'identité n'a pas filtré, serait très intéressé par l'international espoir français. Mais le président de l'OL aurait repoussé fermement cette proposition très alléchante. Mais selon le quotidien, les Anglais auraient prévu de retenter leur chance en janvier ou lors du prochain mercato estival. Avec une offre plus importante.
Si cette ventes aurait permis l'achat de herrera voir un dc d'un tout autres calibre pourquoi pas sachant que 50millions en Angleterre se négocie à 60millions ou plus..sa aurai amener de l'expérience.
Je pense qu'au dela des résultat genesio aura pour mission de valoriser certains joueur ''bankable '' comme ndombele,fekir,mendy,Traoré entres autres.
Il est aussi juger la dessus par aulas qui s'assure qu'un bon pré formateur assure des rentrée d'argent chaque saison faute de résultat sportif optimisé.
Pour ndombele Si il réalise une grosse saison sa sera aussi sa dernière.
C'est fini depuis 2 jours le mercato, on va pas parler dès aujourd'hui du prochain ?
+1000
Entre ceux qui auraient voulu venir, ceux qui auraient dû partir, ceux qui n’ont pas voulu venir, ceux qui n’ont pas voulu partir , les journalistes vont nous pondre des articles jusqu’au mercato d’hiver. Stop avec ces pseudos révélations... Place au foot svp.
On est d'accord y en a marre de ces pseudos infirmations.lachez nous avec ces mercatos bidons
De toute facon vous etes jamais d’accord avec les infos donner vous vous comportez comme les proprietaires du club nous sommes que des supporters et les vrais supportaires se conduisent pour le biens des joueurs et du club qu’ils aiment