Le chantier de la défense centrale continue. Malgré le recrutement de Jason Denayer la semaine passée, l'OL multiplie les pistes afin d'engager un second défenseur central.
Après la déception de l'échec Ruben Dias, la cellule de recrutement continue de superviser des joueurs capables d'évoluer dans la charnière rhodanienne. Si les noms des Brésiliens Rodrigo Caio et Lucas Verissimo et du Lillois Adama Soumaoro reviennent ces derniers jours avec plus ou moins d'insistance, un nouveau nom s'ajoute à cette liste : Pape Abdou Cissé. Plus vraiment en odeur de sainteté à l'Olympiakos depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Pedro Martins, celui qui a débarqué en Grèce en janvier 2017 en provenance l'AC Ajaccio est sur le départ. Cependant les recruteurs du club de Jean-Michel Aulas privilégient d'autres pistes et ne sont pas encore passés à l'action.
Il était au mondial ?
et en finale de la coupe du monde ?
Ridicule
Si ce n'est pas pour prendre un vrai grand Def qui mettent morel sur le banc sans aucun doute pas la peine selon moi.
Si on na une enveloppe de 30 ou 40 millions quon ne me dise pas que sa n'existe pas.
PFFF n'importe quoi d'oû sort ce nom?
Si cette piste s'avère vraie, on tombe de plus en plus bas ! Un ex de l'AC Ajaccio refoulé après un an et demi de présence par son club en Grèce ça fait peur... Jouer la LDC avec ça j'ose même pas l'imaginer !
Rumeur d'agent ne paniquez pas nos recrue défensive sont terminées, il n'aura plus de recrue en défense
Merci pour l'info, tu fais partie du staff ?
On en reparle a la fin du mercato
C'est pas bien plus rassurant ta version G2W ^^'