Désireux de trouver une porte de sortie, Clément Grenier a vu un nouveau prétendant débarquer. Le FC Valence se pencherait sur son cas.
Barré par la forte concurrence au milieu de terrain, Clément Grenier ronge son frein entre Rhône et Saône. Rarement convoqué dans le groupe lyonnais, il n'a joué que 77 minutes toutes compétions confondues cette saison. Une situation, qui l'aurait poussé à se chercher une porte de sortie. L'Olympique lyonnais est également désireux de vendre son joueur, qui a le troisième plus gros salaire du club (il toucherait 320 000 euros par mois). Dans son édition du jour, le journal espagnol Superdeporte, révèle que le FC Valence se serait penché sur son cas, dans l’optique d'un départ de Dani Parejo. Récemment, le Lyonnais avait déclaré qu'il serait prêt à baisser son salaire pour jouer ailleurs. Mal en point en championnat (17e), le club ché correspondrait à un challenge intéressant pour l'international français, qui n'aurait sans doute aucun mal à s'adapter au jeu ibérique. Son départ allégerait aussi la masse salariale de l'OL, qui se prépare à accueillir Memphis Depay.
... il ne va plus jouer. Vaudrait mieux qu'il parte car il n'a pas su revenir assez fort,
Il n'a surtout pas PU puisqu'on ne lui a pas laisser sa chance.
Quand on lit cet article, http://www.sofoot.com/prandelli-le-dindon-de-la-farce-valenciane-437287.html, et bien on se dit que Valence, ce n'est peut être pas la destination rêvée pour relancer sa carrière.
Effectivement, il s'embarquerait dans une vraie galère en signant là-bas !
Ca reste l'occasion de jouer un très bon championnat et de se montrer aux autres clubs du coin.
C'est triste pour Grenier, sa grave blessure à vraiment freiner sa progression et à fait perdre son bon niveau.
Bizard, Valence piste aussi Ghezzal
Le FC Valence sera probablement racheté par des Chinois.
vas y grenier ..valence ç'est le top pour te relancer....lol ...