Jeune joueur de la génération 2005, Romain Perret a signé un contrat stagiaire avec l'OL. Le voilà lié à l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025.
Dans l'équipe U17 de l'OL dirigée par Amaury Barlet, il était un élément crucial. Romain Perret, joueur né en 2005, a paraphé un contrat stagiaire avec son club formateur. Désormais, le milieu offensif est lié à l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025.
"C’est une grande fierté d’avoir la confiance du club"
Cette saison, il a participé au beau parcours des Gones en championnat (demi-finalistes) avec 15 buts en 21 matches. Sa volonté est maintenant de progresser à l'étage au-dessus. "C’est une grande fierté d’avoir la confiance du club. Je suis très satisfait, j’espère continuer à évoluer au sein de l’OL pour atteindre mes objectifs. D’abord être titulaire en U19 puis pourquoi pas jouer avec la réserve au cours de la saison", a déclaré celui qui se définit comme un footballeur aimant "jouer dans la verticalité, marquer et donner des passes décisives."
Oh ! Un milieu offensif, on en manquait presque !
On s'en moque puisque c'est notre spécialité et qu'on en vend ! Enfin, on vend aussi des attaquants... parce que, du coup, le club ne sait pas quoi en faire.
Ça tombe bien j’ai besoin d’un café.
Romain ??! Stp ?
C’est là que je me rends compte que ce n’est pas moi qui vais pouvoir combler l’absence de Darn 🙄😂
Je te confirme.