Bertrand Traoré va retrouver l'Angleterre. L'attaquant a officiellement rejoint Aston Villa pour 18,4 millions d'euros. L'international burkinabé est heureux de rejouer en Premier League après une première expérience à Chelsea.
Arrivé en 2017 en provenance de Chelsea, Bertrand Traoré aura porté le maillot lyonnais pendant trois ans. Ce samedi, l'OL a officialisé son départ pour Aston Villa pour 18,4 millions d'euros et quelques bonus. "Je suis heureux d’être ici. J’ai joué avec JT (John Terry) à Chelsea, je lui ai parlé, a expliqué l'attaquant aux médias des Villans. J’ai parlé au manager, également au directeur sportif et à certains joueurs avec lesquels je jouais, Nakamba et El Ghazi. »
"C’est le bon endroit pour revenir"
L'international burkinabé ne rentrait plus dans les plans de Rudi Garcia et il souhaitait revenir dans le championnat anglais. Il a disputé 10 matchs de Premier League dans sa carrière. « Je suis ravi d’être de retour (en Angleterre), a-t-il déclaré. J’ai toujours voulu revenir en Premier League. Je devais également suivre ma propre voie et acquérir plus d’expérience. Je pense que c’est le bon moment pour revenir et que je reviens en tant que meilleur joueur, avec plus d’expérience. C’est le bon endroit pour revenir."
Le mec il y croit trop 😂😂
Il manque une lettre sur son maillot un O devant le nom 😆
😆
Il voulait rejoindre la PL et il aura tout fait chez nous pour l'obtenir.