Le défenseur de l'Olympique lyonnais, en manque de temps de jeu cette saison, serait sur les tablettes de Trabzonspor qui aimerait se faire prêter le joueur.
Selon les informations du média turc Ajansspor, l'équipe de Trabzonspor s'intéresserait au défenseur de l'Olympique lyonnais. En manque de temps de jeu dans le Rhône, Cenk Özkacar pourrait profiter d'un prêt dans son pays natal pour engranger des minutes la saison prochaine. C'est en tout cas le souhait du club turc qui serait donc en concurrence avec Malines et Louvain, qui ont déjà manifesté leur intérêt.
Un prêt se dessine
Ce n'est pas le premier club qui se manifeste pour obtenir le prêt du joueur et les dirigeants lyonnais pourraient saisir cette opportunité pour libérer une place dans la rotation défensive. Avec la révélation de Sinaly Diomandé et l'arrivée prochaine de 9 jeunes de la réserve avec le groupe professionnel, ces joueurs devront néanmoins être convaincants pendant la préparation estivale pour espérer intégrer l'équipe première cette saison.
Mais il n'a pas déjà été prêté en Belgique ???
Il n'est pas déjà prêté, mais des clubs belges seraient peut-être intéressés : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-cenk-ozkacar-pourrait-etre-prete,222139.html.