Dans les dernières heures du mercato, le club anglais de Tottenham a voulu enrôler Moussa Dembélé. Une proposition qui a reçu une fin de non-recevoir de l'Olympique lyonnais.
L'Olympique lyonnais a fermé la porte. Dans les dernières heures du mercato, Tottenham a tenté de recruter Moussa Dembélé explique ce mardi Le Progrès. En vain. Les détails de l'offre n'ont pas filtré mais le club de Jean-Michel Aulas n'a guère apprécié cette offensive de dernière minute.
il fallait accepter trop limité ce Dembele
tottenham bon client dommage !!!
Je pense que Dembélé serait plus heureux en PL. Encore un déçu du mercato à gérer, ça devient un vrai désastre
Bonjour,
On est d'accord qu'il va falloir gérer sa frustration, mais bon c'est difficile de critiquer une décision pour laquelle on n'a pas mes montants.
Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si JMA avait accepté de le brader .
Tout à fait ! Et s'il y a eu refus, c'est certainement que ça devait être une offre de dernière minute au rabais. L'avenir dira si on arrive à le remettre à l'endroit en même temps que l'ensemble de l'équipe. Mais il y a urgence !
C'est clair que si la transaction ne s'est pas faîte c'est que le montant devait être très faible et que comme on s'était séparé de Gouiri et qu'on a plus d'avant centre il aurait fallut mettre une belle somme pour convaincre Jean Mimi. Le gros challenge pour Rudi sera de remettre à l'endroit les Dembélé, Menphis, Aouar .... bref tous les déçus du mercato et s'il y arrive on pourra dire que c'est un bon coach mais il y a du boulot.....
Ma remarque ne concernait pas les finances mais une déception à gérer chez le joueur.
Qui s'empile avec d'autres déceptions, genre Memphis.
Ajouté au cluster covid ça fait vraiment une période compliquée
Pour ceux qui n'avaient pas lu ce que j'avais déjà indiqué sur O&L il y a 4 jours :
d'après le site Get French Football News (qui fait partie du journal anglais The Guardian) :
"Après Houssem Aouar, c'est l'attaquant lyonnais Moussa Dembélé qui est passé près d'un passage en Première ligue dans les derniers jours du mercato.
Des sources contactées par Get French Football News révèlent que l'équipe de Première ligue Tottenham Hotspur a fait une offre formelle au club de Ligue 1 lors de la dernière semaine du mercato pour signer le joueur de 24 ans dans le cadre d'un prêt avec obligation d'achat, un arrangement similaire à l'accord qu'ils ont passé avec le Real Betis pour signer Giovani Lo Celso l'été dernier.
Le joueur, qui collabore avec l'agent Pini Zahavi qui a une influence majeure aux Spurs, a tenu à faire le déplacement, mais a été bloqué par le manager de l'OL Rudi Garcia, qui a ensuite choisi de ne pas le lancer dimanche soir à l'Olympico contre Marseille.
Une source proche de Tottenham contactée par Get French Football News parle de «frustration» sur le fait que l'accord n'a pas pu être conclu, les Spurs passant à autre chose et signant un prêt de Carlos Vinicius avec une option d'achat à Benfica à la place." (traduit en français par google trad et rendu compréhensible/complété par mes soins, car google trad en fait des belles...).