Au cœur d’une relation conflictuelle, John Textor et Nasser Al-Khelaïfi sont encore loin d’avoir enterré la hache de guerre. Le propriétaire de l’OL assure qu’il ne vendra aucun joueur au PSG, tant que les relations n'auront pas pris un autre tournant.
Rayan Cherki peut-il rejoindre le PSG durant l’hiver comme cela aurait pu être le cas l’été dernier ? L’intérêt parisien est toujours là, même s’il a perdu en intensité. Toutefois, voir le numéro 18 lyonnais quitter le cocon pour rejoindre la capitale est loin d’être d’actualité. Tout d’abord, l’OL souhaiterait avant tout garder un maximum de joueurs de talent pour la seconde partie de saison afin de remplir les objectifs. Enfin, les ponts semblent coupés entre la capitale des Gaules et celle de la France. Entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi, l’entente est loin d’être cordiale et ce sont avant tout des piques par médias interposés qui jalonnent leur relation. "C’est évident, ma relation avec Nasser n’est plus ce qu’elle a été, mais les hommes restent des hommes, on peut passer outre", a assuré Textor dans une interview accordée à RMC et diffusée ce lundi soir.
"Tant qu'on n'aura pas décidé d'aider ensemble la Ligue 1..."
À l’été 2023, l’OL et le PSG ont pourtant bien fait affaire avec le transfert de Bradley Barcola qui a fait du bien aux finances lyonnaises. Depuis, le fiasco des droits TV est notamment passé par là et les deux présidents ne se portent plus vraiment dans leur cœur. Hors de question donc pour John Textor d’entrer de nouveau en négociations avec le club parisien. "Aujourd’hui ? Non, ça n’arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité (Fofana ou Cherki) à Nasser (Al-Khelaïfi) tant qu’on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d’aider le championnat de France. Pour l’instant, non, je ne lui vendrai personne." La main est tendue côté lyonnais, en tout cas...
Nasser ne boit pas de bière , Johnny , laisse tomber .
On ne sait jamais, s'il voulait s'intégrer au lieu de nous désintégrer?
J'ai fait deux ans de Coopération en Algérie ( 1969>1971). Quand je descendais sur Alger, il me fallait utiliser un secteur de 19 km agrémenté de 400 virages. Arrivé en bas, je n'avais qu'une envie : aller dégobiller au bord du ravin. Je vous dis pas le nombre de bouteilles de bière, whisky mais surtout de pastis. Le prix d'une bouteille de pastis était alors de 100 DA ( environ 110 F ), alors qu'elle coûtait moins de 30 F chez nous .
Du champomy ?
Là sur ce coup là , le mec reste droit dans ses bottes et je m'en réjouis car après avoir vendu Bradley au Qatar j'étais furieux en restant poli que l'on puisse renforcer un concurrent comme si cela ne suffisait pas que leur volume de gaz
leur permette d'avoir fait la main mise sur les titres de Champion de France passés et a venir.
Cherki doit rester et construisons autour de lui mais je crains vu les restrictions des salaires de nos clubs en France on ne puisse le garder................mais pas au Qatar !
Il n'a pas dit qu'il gardait Cherki, il a dit qu'il était prêt à le refourguer aux islamo-ploutocrates contre 16 millions et deux demis, dont un de Tourtel!
Un concurrent ?
T'as regardé les matchs de l'OL ces derniers temps ?
Oui enfin façon de parler ; car on en 17 autres vu notre jeu que l'on montre.
Quel pitre, ce Totor! Comme si le PQ voulait nous filer le moindre fifrelin!
Textor a 18h dans rothen s'enflamme
il se jette dans l'arene , il n'a pas froid aux yeux le johnny !
Interview enregistré il me semble ...
Ah dommage, on avait Niakhaté pour 40M€ à vendre, le même prix que Pacho!
Vend lui Zaha , je l'emmène si tu veux !
Zaha n'est pas un vendu, c'est un prêté! Le vendu, c'est Niajkahité
Vends, vends ; Aulas est a l'affut juste du stade !
comme dans la fable du corbeau et du renard , JMA attends son heure pour que le stade retombe dans son escarcelle !