Le gardien roumain Ciprian Tatarusanu, qui sera titulaire ce mercredi contre Brest en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (18h45) ne pense pas quitter l'OL cet hiver.
Tata fait avec. Le gardien international roumain, Ciprian Tatarusanu qui sera titulaire, mercredi soir contre Brest, a nié lundi tout départ de l'OL lors du mercato hivernal. "C’est normal de ne pas être content quand on ne joue pas, admet la doublure d'Anthony Lopes. C’est une situation un petit peu bizarre pour moi, mais ce n’est pas une tragédie. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais tout pour jouer en m’entraînant correctement. Le plus difficile, c'est de rester sur le banc car ça me fait mal au dos (rires)."
"Rester sur le banc, ça me fait mal au dos"
Et d'en dire un peu plus sur son avenir entre Rhône et Saône : « Le choix du gardien est une décision du coach, insiste Ciprian Tatarusanu. Pour le moment, un départ n’est pas envisagé et j’essaie de tout donner lorsque je joue ».
Il faudrait en tout cas proposer du temps de jeu a Racciopi qui est un très bon gardien le meilleur depuis un moment. Il est vraiment déjà très bon. Pourquoi pas un pret mais pas pour qu'il parte, pour le faire jouer car en N2 il y a beaucoup de joueur donc moins de temps de jeu
Anthony n°2 vient d'avoir 21 ans. Je ne l'ai jamais vu jouer il me semble, mais s'il est bon, comme Ciprian risque de ne pas vouloir s'éterniser chez nous vu qu'il ne joue quasiment pas, il pourrait devenir la doublure d'Anthony n°1.
Tu m'étonnes la soupe est bonne , surtout si son sélectionneur lui a garanti la sélection ...
En tout cas sur l'image il est très en retard. Surtout qu'il vient de se prendre un autre but visiblement... 🙂
Oui Moimoioumoi, c'est peut etre une bonne idée, apres l'inconveniant c'est qu'un gardien surtout doit jouer pour garder le niveau