Star du Real Madrid, l'attaquante suédoise ne devrait pas être conservée par son club. Approchée cet hiver par l'Olympique lyonnais, le club pourrait revenir à la charge.
Très actif sur le marché des transferts, l'Olympique lyonnais pourrait accueillir Sofia Jakobsson, en fin de contrat avec le Real Madrid. Le média espagnol DefensaCentral affirme que l'attaquante suédoise n'a pas intention de renouveler son contrat au sein du club madrilène, qui prend fin le 30 juin. Passée par Montpellier entre 2014 et 2019, elle sera donc libre à la fin du mois.
Un intêret lyonnais cet hiver
Après un gros recrutement en ce début de mercato, difficile de savoir si le club lyonnais va continuer à attirer des joueuses d'une telle renommée. Intéressé cet hiver par la situation de la joueuse de 31 ans, le club serait toujours à l'affût selon le site Todofichajes. L'intêret de l'OL n'avait d'ailleurs pas laissé insensible Sofia Jakobsson. "C'est incroyable que les meilleurs clubs du monde s'intéressent à moi. Cela signifie que vous avez fait quelque chose de bien et joué un bon football", avait-elle annoncé, bien avant de choisir de quitter le Real Madrid.
Si elle signe, il va y avoir embouteillage devant, avec Ada, Bruun et autre Eugénie Le Sommer, ça fait pas mal de buteuses potentielles, de quoi faire tourner.
Dede, Eugénie est partie aux US.