Arrivé à Lyon en 2017, Semith Altikulac a signé un contrat de deux ans avec le club belge du Standard de Liège.
International turc U18, Semih Altikulac il est le frère jumeau de Melih Altikulac qui a choisi la nationalité française. Sudinfo annonce que le jeune défenseur de 18 ans met un terme à son aventure lyonnaise en s’engageant avec le Standard Liégois. Le natif de Strasbourg, en provenance, à l'OL, du club alsacien de Schiltigheim, évoluera avec les Espoirs de l’équipe belge la saison prochaine (2020-2021). Par la suite, il devrait potentiellement jouer sous les ordres de Philippe Montanier, nommé à la tête de l'équipe cette semaine.
C'est la signature des 5 jeunes à OM qui fait que OL ressort ces dossiers inconnus pour montrer que son centre de formation pullule de pépites en herbe ??
je connais pas ce joueur donc ça me fait de belle jambe comme info.
Parce que tu ne t’intéresses pas forcément aux jeunes du club ou ne suit pas les U19 mais pour les vrais Gones on aime savoir ce genre d'infos.
Surtout que le club avait même fait un petit reportage sur la chaîne Youtube sur les deux frères jumeaux Altikulac, où on voit leur évolution, la concurrence au même poste, le choix de la sélection nationale différent entre les deux. Bref, en suivant on aime savoir la suite de leur carrière, où ils vont évoluer et s'ils changent de club.
Si ça te fait une belle jambe comme tu dis tu as juste à ne pas cliquer sur l'article.
C’est un u18 qui ne joue vraiment pas bvp en u19 et quand il etait en u17 il jouait mais pas des masses non plus. Son jumaux joue arriere gauche comme lui et c’etait le titulaire
Ce jeune est né dans un quartier (Elsau) de Strasbourg à 6km de chez moi. Il a un bon potentiel mais sera-t-il capable de l’exploiter à l’avenir ? Parfois certains jeunes du club n’ont pas la chance de signer leur premier contrat pro dans celui ci,ils s’en vont ailleurs pour essayer de percer. Les deux frères ont étaient en concurrence au poste de latéral gauche dans les catégories « jeunes ». L’un est plus offensif que l’autre. L’un a choisi la sélection Turque,l’autre la France. Je lui souhaite bonne route et bon courage pour la suite de sa carrière.
Jamais entendu parlé. Mais ça sonne toujours comme un mauvaise nouvelle quand un jeune part. Visiblement le dossier Kalulu prend une mauvaise tournure avec un départ au Milan probable - vu l’effet d’annonce de Juni et Aulas cette année ça serait donc un échec (tant que l’annonce n’est pas officialisée, espérons qu’il signe ici!)