La gardienne de l’Olympique lyonnais, Sarah Bouhaddi serait tombée d’accord avec le club pour prolonger son contrat jusqu’en 2023.
Un triplé vous pousserait-il à revoir vos envies d’ailleurs ? Ce pourrait être le cas pour Sarah Bouhaddi. La gardienne de l’Olympique lyonnais avait fait part l’année dernière de sa volonté de relever un nouveau challenge, et de quitter le club dont elle faisait le bonheur depuis près de neuf ans. Une période qui devrait finalement s’étendre jusqu’en 2023, selon les dires de Jean-Michel Aulas.
« Elle nous a dit qu’elle était satisfaite »
Le président de l’OL est revenu sur le cas de sa joueuse hier à l’occasion de la présentation du nouvel entraîneur de la section féminine, Jean-Luc Vasseur, faisant part d’une extension imminente. « Elle va prolonger trois années, s’est félicité JMA. On en est très heureux. Elle nous a dit qu’elle était satisfaite. On prépare également l’avenir avec l’arrivée d’une troisième gardienne très jeune. » Cette dernière n’est autre que Katriina Talaslahti, espoir finlandaise de 18 ans qui débarque dans l’effectif rhodanien en provenance du Bayern Munich. Sarah Bouhaddi, elle, devrait encore conserver sa place de numéro un pendant plusieurs années.
Démenti par ses soins sur Twitter (toujours an discussion)
Enfin démenti. Plutôt aucun accord pour le moment
Pour les filles c'est fait, par contre on ne sait pas si elle a eu une augmentation, elle le mériterait même si elle a une vie de footbaleuse sur le terrain bien plus paisible que Lopes.
Sarah n'est pas, comme tous les gardiens du monde, une assurance tous risques. Un doute subsiste, car jusqu'à alors en cdm elle a eu peu d'occasions de se montrer et les phases d'éliminations ont révélé chez les concurrents des gardiennes extraordinaires. Une portière islandaise talentueuse va d'ailleurs arriver chez nous... Bouhaddi : un prolongement comme remplaçante ?
Elle n'est pas mauvaise du tout. Simplement un peu fantasque!
Elle n’est pas dans un club qui va bien pour la faire briller.
Mais c’est une très bonne gardienne qui n’a peur de rien et qui a un super mental.
D’ailleurs, c’est la n° 1 des Bleues.
Comme Thiney est la n°10.
Me parles pas de Thiney ! 🤢
😊😊😊
Le championnat français n'a pas beaucoup de pépites, c'est le plus qu'on puisse dire.
En dehors de ses quelques bourdes, quelquefois "énormes" et, malgré son peu de sollicitations, pour prouver ses qualités, c'est une bonne gardienne, qui a la chance de jouer dans le meilleur club européen, voire mondial, sinon... disons, une gardienne "normale" 🙂
Il y a mieux de part le monde du foot féminin.