Pendant que Jeff Reine-Adelaïde passait sa visite médicale mardi après-midi, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur son arrivée à Séville. L’ancien coach de l’OM espère que le milieu prêté par l’OL va bien s’acclimater à son nouveau club.
Il ne manque que l’officialisation mais pour Jorge Sampaoli, c’est comme si c’était fait. En marge de la conférence de veille match de Coupe du Roi, l’entraîneur du FC Séville a forcément été interrogé sur la venue de Jeff Reine-Adelaïde. Arrivé en Andalousie lundi soir, le milieu de terrain a débuté sa visite médicale ce mardi après-midi et devrait logiquement s’engager dans la foulée avec le club espagnol. Un renfort voulu par Monchi, le directeur sportif, mais aussi par Sampaoli face à l’absence de solutions dans l’entrejeu sévillan.
"Jeff est un milieu de terrain contre lequel j'ai joué l'année dernière en France. Il a beaucoup de dynamisme, un bon niveau dans l'axe, c'est un milieu de terrain qui peut jouer dans plusieurs position et qui est aussi un milieu de terrain talentueux, a déclaré l’ancien coach de l’OM en conférence de presse. Il peut nous apporter quantitativement au milieu de terrain et, espérons-le, qualitativement. On le verra avec son adaptation à la ville, à l'équipe et à l'environnement. Nous verrons bien, mais il a la capacité de nous aider dans une zone du terrain où nous sommes à court de joueurs."
Actuellement 14e de Liga, le FC Séville ne vit pas sa meilleure saison et compte sur le mercato hivernal pour retrouver du poil de la bête. De son côté, Jeff Reine-Adelaïde espère en faire de même avec ce prêt de six mois qui contient une option d’achat à 12 millions d’euros.
C'est pas super enthousiaste comme message de bienvenu, on sent effectivement qu'il l'a déjà vu jouer dans notre Ligue 1..
On le sent méfiant, le Jorge.
Jorge sait qu'il n'a pas fait l'affaire du siècle 😀
On s’est fait roulé, tout comme KTE ou Kadewere qui va suivre, ou encore JRA à Nice, Dembele à l’athletico, Koné, Camilo, Diop précédemment …etc les équipes qui viennent chercher nos joueurs en prêt n’ont aucune intention de les acheter, ils servent à palier les longues blessures en attendant le mercato d’été.
L’option d’achat c’est du flan.
Après on s’étonne que les joueurs partent gratuitement, les durées des contrats s’épuisent inutilement en prêtant les joueurs.
En même temps on a fait pareil avec Ndombele l’an dernier.
Avec Sampaoli , m'étonnerais bien qu'il continue de ricaner sur le banc, en se foutant de la gue&le de ceux qui sont sur le terrain en train de s'échiner pour gratter q.q. ballons .
Quelques coups de pieds au luc, mais attention à ses ligaments !
Fin de l'imposture !
S'il est à court, ce sera piquouze sur piquouze. Ils ont de bonnes adresses en Espagne, et il fermera sa goule !
Finalement non , il reste à Lyon !
Apparement il n’aurait pas été reçu à sa visite Medicale….
Jra n’est plus un joueur de foot au même titre que l’OL n’est plus un club de foot.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les deux sont liés par un contrat.
Il ne jouera pas la bas . Ils ne prennent aucun risque ils est juste prêté pour "apporter quantitativement au milieu de terrain " , mais qualitativement , on sent bien qu'il n'y croit guère .
Une mauvaise affaire pour l'OL , sauf enlever des entrainements un parasite qui ne sert à rien , plus son salaire .
Mais l'été prochain qui voudra de ce joueur ?
Il vient de rater sa visite médicale selon la presse 😅
Bon , sampaoli tu peux chercher un autre milieu de terrain .
ON a du Aouar ça te dit pas ??
ce soir mais je me marre comme jamais sur le site
Il n'a pas échoué à la visite mais le staff a estimé qu'il n'est pas assez affuté et que quelques semaines seront nécessaires pour le mettre au niveau physique. S'ils sont intransigeant sur son apport immédiat pour moi c'est que Séville a besoin d'un complément pour 6 mois, et qu'ils n'ont jamais envisagé de lever l'option d'achat à terme.
Un mal pour un bien?
On joue sur les mots kim.
Il n'a pas satisfait, en cours de forme après la trêve et son soit disant travail spécifique c'est honteux.
C'est juste "qu'échouer" fait penser à ses genoux et ça peut faire peur pour la suite de sa carrière, d'où la précision tatillonne mais importante pour qu'il puisse continuer à trottiner dans un autre club 🙂
Il devrait être poursuivi, non par la justice, mais par des supporters équipés de martinets ! On vit trop bien à Lyon ! pas question de partir !
haha meme en pret personne ne veut de nos joueurs! les gars sont obligés d'attendre la fin de leur contrat pour avoir des pseudo propositions..
«J'aime tes g'noux »