Arrivée à l'OL à l'été 2020, Sakina Karchaoui, qui s'était engagée pour une saison, quitte l'Olympique lyonnais. La joueuse de 25 ans s'est exprimée, à ce sujet, sur les réseaux sociaux.
Après les arrivées de Christiane Endler, Signe Bruun et Daniëlle Van de Donk, l'OL connait également des mouvements dans le sens inverse. Sakina Karchaoui, qui s'était engagée, à l'été 2020 en provenance de Montpellier, pour une saison avec les Fenottes, quitte le club lyonnais. Elle a notamment remporté la Ligue des champions féminines l'été dernier. La joueuse de 25 ans pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain.
"Un beau chapitre de ma vie de joueuse professionnelle se referme"
Auteure de 27 matches cette saison sous le maillot lyonnais, Sakina Karchaoui a annoncé son départ, sur les réseaux sociaux : "C'est avec une pointe de tristesse et beaucoup d'émotions que je vous annonce mon départ de l'Olympique lyonnais. J'ai eu l'occasion en signant à l'OL de réaliser un de mes rêves: la Ligue des champions. Une année où j'ai beaucoup appris, sur et en dehors du terrain (...) Un beau chapitre de ma vie de joueuse professionnelle se referme avant d'en ouvrir un nouveau très prochainement".
Vini vidi vici
Pas tout à fait... pour elle c'est vini vidi pas vici
Elle a fait la ligue des champion quand même c'est pour ça que je met le "vici" , après pour son jeu je suis OK elle est pas top, même si j'ai vu que la moitié des matchs, pratiquement à chaque fois elle a fait des grosses pines. Elle est vraiment pas rassurante pour une défense.
Elle n'a pas convaincu non plus, je préfère le jeu de Selma Bacha
Elle met les voiles ? OK, je lui souhaite bon vent 😉