Ce dimanche, l'OL Reign a officialisé l'arrivée de Rose Lavelle en provenance du club de Washington Spirit. La milieu de terrain de 25 ans retrouvera notamment sa coéquipière en sélection, Megan Rapinoe, au sein de l'effectif.
Rose Lavelle s'est engagée ce dimanche en faveur de l'OL Reign. Après 2 années passées au Washington Spirit, l'Américaine change d'air et rejoint le club de Farid Benstiti. Une bonne recrue selon l'entraîneur. « Nous savons tous que Rose est une joueuse spéciale, alors pour moi, c'est une chance que nous avons dû saisir. J'espère sincèrement que nous aurons la chance de travailler avec Rose à l'avenir et je suis enthousiaste à l'idée de l'appuyer alors qu'elle s'efforce de réaliser son destin en tant qu'une des meilleures joueuses au monde ».
Rose retrouve Rapinoe
En rejoignant l'OL Reign, l'internationale Américaine (45 sélections) va retrouver sa compatriote Megan Rapinoe, mais elle va surtout s'inscrire dans le projet du club. « Notre projet avec OL Reign est ambitieux, ce qui nécessite de prendre des risques stratégiques pour atteindre nos objectifs », a déclaré Farid Benstiti.
Pour moi c'était la meilleur joueuse du mondiale, une milieu incroyable.
Je pense que c'est une super recrue. Pendant la coupe du monde elle était apparue en effet comme une joueuse "spéciale" comme dit son nouveau coach, une allure un peu dégingandée de petite fille grandie trop vite, et des gestes de grande classe sur le terrain. Au total, un charme fou !
Article sur "Jodie Taylor, l’énième galactique de l’Olympique Lyonnais
Débarquée dans le Rhône au début du mois, Jodie Taylor, performante lors de son premier match en tant que titulaire sous le maillot lyonnais, est la nouvelle étoile d’un effectif toujours plus pléthorique, et grand favori de la Ligue des Champions. Pour rappel, l’OL affronte le Bayern Munich ce samedi à 20h.".
-> https://www.lesportaufeminin.fr/2020/08/18/jodie-taylor-lenieme-galactique-de-lol/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jodie-taylor-lenieme-galactique-de-lol.