Rafael est sous contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en juin 2021. Au cours d'une interview accordée à TF Channel, le latéral droit a confié qu'il ne devrait pas prolonger son bail avec l'OL. Il souhaite terminer sa carrière au Brésil.
A Lyon depuis 2015, Rafael est lié à l'OL jusqu'en 2021. Le latéral droit ne devrait pas prolonger son bail avec le club rhodanien. « Les chances que je prolonge mon contrat à Lyon sont faibles en raison du temps passé ici, des options, du désir de jouer au Brésil, et de ma famille, qui est en Europe depuis longtemps", a expliqué l'ancien joueur de Manchester United lors d'une interview à TF Channel.
Il veut jouer pour Botafogo
A l'issue de la prochaine saison, le Brésilien n'aura pas encore 31 ans. Pour terminer sa carrière, le défenseur envisage de retourner dans son pays natal. "La sécurité est quelque chose qui me préoccupe au Brésil, mais il existe une possibilité que je joue à Botafogo en 2021, a-t-il confié. Je veux y terminer ma carrière. Il faut une proposition bien sûr, mais si je devais choisir entre Botafogo et un autre club brésilien, ce serait Botafogo sans hésitation »
Aussi sympathique hors terrain soit Rafael, il serait bien qu'il parte cet été pour rapporter un peu d'argent au club.
Il partira pour Botafogo pour une somme presque nulle..
En revanche, ce sera un gros salaire d'économie
Un des rares à l'ouvrir et le seul il me semble à avoir proposer de baisser son salaire. Pas un grand joueur mais combatif et répond tjrs présent pour jouer👍
Quitte à lui donner une indemnité compensatrice, ce serait bien qu'il parte cet été pour libérer une place extra-communautaire qui nous arrangerait bien.
Peut-être que son message dans les médias va dans ce sens.
Chouette que des bonnes nouvelles dites moi , c'est là qu'on voit les charognes qu'ils sont. Sans coupe d'europe leur amour pour OL en a pris un coup à tous !! affligeant de l'avoir prolonger avec Tete qui venait de signer , c'était une aberration et je pense qu'on devra le conserver avec son salaire de pacha jusqu'au bout.