Dernière recrue lyonnaise de l’hiver, Saïd Benrahma a vécu les montagnes russes avant de signer à l’OL. Ce choix s’est d’ailleurs fait en famille, avec l’accord de la maman pour rejoindre le Rhône.
Elle est devenue la mascotte en l’espace de quelques minutes de vidéo. Quand son fils et l’OL étaient dans l’attente de la signature du contrat, la maman de Saïd Benrahma a été la vedette malgré elle de cette arrivée. Entre les pleurs qui ont suivi la fin du mercato et les formulaires pas remplis à temps puis la libération le lendemain, la maman de l’international algérien s’est rapidement fait une jolie réputation entre Rhône et Saône. Et ce ne sont pas les mots de Saïd Benrahma ce vendredi qui vont faire descendre sa cote. "Ma maman était super contente car elle a été super bien accueillie. Les premières discussions avec l’OL remontent à début décembre et donc je lui ai expliqué ce qu’il se passait. Quand elle a entendu parler de l’OL, elle m’a tout de suite dit : 'On va à Lyon'."
Conforté dans son choix par sa mère, Saïd Benrahma a donc suivi les conseils maternels et s’est engagé, d’abord sous la forme d’un prêt, avec l’OL. Il devrait logiquement faire ses débuts dimanche contre Montpellier, mais ce ne sera pas sous les yeux de la maman. "Là, elle est à Londres, elle prépare mes affaires pour le déménagement, mais elle sera là à domicile contre Nice. Elle sera toujours là à domicile." Une première à domicile contre le club qui lui a donné sa chance en France, l’histoire est en marche pour Benrahma.
Merci madame.
Belle recrue, bon prix si ca marche. Sinon les 6millions l'année seront chers.
J'espere que tout va bien se passer, c'est un profil qui peut changer le cours d'une partie. Il a l'air motivé.
Bienvenue Saïd !
Welcome Saïd !
Et face a nice j'essaierai d'être là aussi 😁
Veronique Rabiot a fait des émules ? 🙂
Mdr Le Yogi.
N'empêche que depuis que Rabiot est a la juve, sa mère ne pose plus aucun problème, le problème, c'était le qsg qui est un club dirigé par des incompétents, ils ont du pognon mais sont cons comme des balais, le Nasser, dans n'importe quelle boite sérieuse, ce type aurait été viré depuis des années 🤣
On dirait une mauviette, rien que de voir sa tronche, suis ptdr
Mboulard a perdu 5 annnes de sa vie de footballeur dans ce club de tocards, au Real, il va vite dégonfler son melon et devenir enfin quelqu'un
Si c'est pas mimi ! Ah ces journalistes toujours à la pointe de l'info pertinente.
Sa "maman"?
Il a signé en U12 ?
@ Docteur Traboule : Sa "maman" : cela perturbe ta corde sensible !!
Non, mais j'espère qu'il ne va trop pleurer quand elle va l'emmener au stade, sa môman!
Allo maman bobo
Vive la mère de Saïd !!🙌