Si l’intérêt de Tottenham pour Tanguy Ndombele semble réel, l’OL n’entend visiblement pas se séparer de son milieu de terrain cet été, même contre une somme d’argent conséquente.
Nombreux sont les cadors européens à lui faire les yeux doux. Pourtant, Tanguy Ndombele pourrait bien poursuivre l'aventure entre Rhône et Saône. D’autant que le joueur et sa direction ne semblent pas forcément enclin à un départ. Et si la liste de ses courtisans ne cesse de s’allonger, l’intérêt de Tottenham apparaît pour l’heure, comme le plus poussé. En effet, selon l’Equipe, une offre de 40 millions d’euros était en préparation, quand l'OL en espérerait 60 millions.
Mais visiblement, Jean-Michel Aulas à décidé de couper court aux négociations concernant son protégé. En effet, si l'on en croit les informations de Sky Sports, les Spurs ne vont finalement pas approfondir cette piste, puisque les dirigeants rhodaniens seraient déterminés à conserver l’ancien Amiénois dans leurs rangs, et ce même en cas d’offre importante. Toujours d’après le média britannique, le club londonien se serait donc tourné vers d’autres joueurs. Mais le mercato ne fait que commencer, et la fermeté du club rhodanien pourrait se heurter à la réalité financière.
Porte close, non sans blague !
Aucun ne partira à part Fekir
A part fekir, raphael, del castillo, diakhaby, kalulu, ect*
Mais j'ai confiance en aulas les departs ne touchera pas de beaucoup l'equipe et tous les postes seront solidifier
Je voulais dire aucun bons joueurs ne partiront a part les chèvres !
Je crois que Aulas commence à comprendre qu’il faut garder nos meilleurs joueurs si l’OL veut aller loin en championnat et en ligue des champions
Le projet d'Aulas n'a pas changé, rembourser le stade.
La réussite sportive n'est qu'un moyen pour y arriver, mais ça passera toujours en second.
Il n'a surtout pas le choix. Après le maintien de genesio faut bien donner un peu de satisfaction aux supporters, sauf s'il souhaite finir seul dans son stade.
Ce n'est pas négociable, les traites d'abord, ce n'est pas même pas un choix, c'est une obligation ! On sort rapidement du surendettement, mais il faut rester sérieux vis-à-vis de nos investisseurs.