Le jeune attaquant de l'Olympique lyonnais Lenny Pintor a été de nouveau prêté, avec option d'achat, au club de Troyes (L2) jusqu'au 30 juin 2021.
De retour à Troyes. Le jeune attaquant de l'Olympique lyonnais, Lenny Pintor a été de nouveau prêté au club de Ligue 2. L'international des moins de 20 ans, qui est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2023, a notamment disputé la dernière Coupe du monde U20 en juillet 2019.
Lenny Pintor, âgé de 20 ans, a été transféré de Brest à l'OL en août 2018 pour une somme de 5M€ (plus 4M€ de bonus) et il avait déjà été prêté à Troyes la saison dernière (19 matchs, 4 buts).
Je crois qu’on l’avait recruté cinq millions pas cinq cent milles euros. Sait-on de combien est l’option d’achat qu’on accorde cette fois-ci ?
Bonne saison à lui
Tu as raison, 5m.
On ne savait pas quoi faire de l´argent à l’époque?
On avait un recruteur qui prétendait avoir l'oeil 😉
Tu as la dent (les, j'espère !) et la mémoire dures, cavegone ^_^
Lui, on ne le verra plus...
Comme tant d'autres achetés...
Combien de jeunes achetés et qui n'ont "rien donné" au final d'ailleurs ? L'immense majorité, en fait.
C'est sans doute pire que "nos" jeunes.
C'est très surprenant effectivement, et j'ai du mal à saisir la logique sportive ou économique, parce qu'on les vend souvent à perte, quand ce n'est pas "libérés".
Ou alors on se trompait vraiment dans le recrutement, mais, à ce point-là, sérieusement ?
Qu’en est-il de Deyonge qu’on nous présentais il y a un an comme un grand espoir belge?
Pareil pour Griffins, le grand espoir anglais. A Qamali, le grand espoir Qatari.
Griffiths je sais qu’il avait eu une grosse blessure qui a tronqué sa première saison. Pour Deyonge ce serait chouette d’avoir des infos sur son évolution effectivement.
Recruter des jeunes dans l'espoir qu'ils deviennent des grands joueurs c'est pas cher et donc à la portée de tous les clubs qui ont un peu d'argent. Mais il y a beaucoup de déchets, toujours. Si le taux de réussite d'un transfert de joueur confirmé doit être chez nous assez élevé, sortir une bonne recrue chez les jeunes ça doit être moins de un sur cinq. Mais comme en cas d'échec les jeunes sont revendus avec une petite plus value, au final ça coûte pas tant que ça.
Griffiths il est à 3 buts en 4 bouts de matchs avec la national 2.il est revenu difficilement de blessure. Peut être une année solide pour lui avant d'intégrer l'équipe.
"L'adaptation ne s'est pas passé comme il le souhaitait. Le Belge s'est longtemps blessé (2-3 mois). Présent dans le groupe professionnel pour la préparation, Héritier Deyonge a vu son avenir être bouleversé par le départ de Sylvinho.
Selon FootMercato, le joueur formé au PSV Eindhoven possède encore une belle cote sur le marché. Anderlecht et des clubs aux Pays-Bas sont intéressés à l'idée de récupérer Deyongue sous la forme d'un prêt.
Il reste toutefois à connaître la position du club de Jean-Michel Aulas, bien occupé par les dossiers chauds chez les professionnels, et du principal intéressé. Promis à un bel avenir, le natif de Ottignies-Louvain-La-Neuve pourrait bien se relancer loin du Rhône.".
Ça date de juin.
Pintor est utile à Troyes. Il nous rapporte régulièrement des andouillettes.
C'était pas Maurice les andouillettes ?