Interrogé sur la présence ou non de Malick Fofana et Rayan Cherki à l'OL après le mercato hivernal, Pierre Sage a répondu à l'affirmative.
Après ce Reims - OL (1-1) qui nous aura amené très haut et surtout beaucoup frustré, il a été question de jeu, d'engagement, d'arbitrage, mais aussi de mercato. Suite aux sanctions de la DNCG, l'Olympique lyonnais doit surveiller ses finances et, prioritairement, réduire son train de vie sportif. Cela passera par la vente de joueurs lors du mercato, potentiellement Malick Fofana et Rayan Cherki, les deux principales valeurs marchandes du groupe de Pierre Sage.
A l'issue de ce résultat nul en deçà des attentes, l'entraîneur rhodanien a été interrogé par le diffuseur, DAZN, sur les chances de voir encore avec ce maillot les deux éléments offensifs. Il a répondu à l'affirmative. "Je pense oui", a-t-il glissé. Relancé sur la même question, il a ajouté "je suis sûr de penser", sur un ton malicieux. Cela ne lève pas totalement le doute, puisque le marché des transferts reste incertain, mais c'est une première prise de température.
👀 | Rayan Cherki et Malick Fofana : se quedan ? 😅🔥#SDROL pic.twitter.com/dvNu8AmmQL
— DAZN France (@DAZN_FR) November 23, 2024
Ou pas ! C est dommage pour Fofana, mais Cherki, cela fait longtemps que l on aurait du s en débarrassé, chouchou de JMA, il n a jamais vraiment fait le job a l OL, trop inconstant, juste bon a faire des jongles dans un cirque ! 😉 Ils ont tout fait pour l impliquer dans les systèmes de jeux, même fait des systèmes de jeux pour lui, mais rien n y fait, toujours un drible, un grigri de trop, et hop, le cul parterre, a taper du poing sur la pelouse a chouiner sur son sort au lieu de cherché a re gratter le ballon pour aller de l avant, un de nos nombreux coatch de l époque 2020 a nos jours avait dit 3 secondes entre la perte et la reprise du cuir, et non 30 minutes !!!!!!!
Cherki, encore le meilleur Lyonnais hier d'après l'Equipe. Les supporters de l'OL ne sont ils pas trop sévères avec les gones ? Le fameux " nul n'est prophète en son pays" très pratiqué à Lyon
Et moi, je pense que j'en ai franchement marre de ces demi-matchs.