Le transfert de Facundo Pellistri à l'OL se fait attendre. L'Olympique lyonnais a déjà un accord avec le jeune ailier mais les dirigeants de Peñarol souhaiteraient plus d'argent pour se séparer du joueur de 18 ans. Le club uruguayen aimerait en plus conserver sa pépite jusqu'au 31 décembre.
Décidément, le mercato de l'Olympique lyonnais semble bien compliqué. L'OL a trouvé un accord avec Facundo Pellistri, ailier de Peñarol, mais selon la presse uruguayenne, son club demanderait plus que les 7 millions d'euros et les 40 % à la revente proposés par les dirigeants rhodaniens. Il réclamerait plus d'argent mais également de pouvoir conserver son jeune joueur (18 ans), jusqu'au 31 décembre 2020 (lire ici).
Peñarol aurait fait une contre-proposition
Attaquant dribbleur, il peut jouer des deux côtés du terrain dans une attaque à trois, même s'il évolue le plus souvent à droite. Cette saison, il a disputé 15 matchs, inscrit un but et délivré une passe décisive.
C'est un sketch ce mercato.
Que ce soit sur le terrain ou en dehors plus aucun club ne nous respecte c'est incroyable. Allez Aulas on vend et on passe la main merci
Proposer très peu d'argent c'est une bonne méthode quand on ne veut pas vraiment acheter.
Soit ça ne se fait pas, ça sera le plus courant, soit on fait une très belle affaire.
Dans les deux cas on est content.
ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
J'espère juste que les dirigeants de Penarol ne regardent pas notre début de saison haha
Parce que feindre le fait de ne pas vraiment vouloir acheter Pellistri vu nos prestations, personne le croira
En revanche si on voulait trouver un prétexte pour ne rien dépenser on ferait exactement pareil
Souvent les négociations avec les équipes d'Amérique du Sud ne sont pas évidentes, mais là sa commence à dépasser l'entendement.
J'espère qu'il vaut le coup, car l'énergie laisser, les frais annexes et le montant du transfert, le coût risque d'être élevée
Et tout ça, seulement pour 40% du joueur (où de perte sur une futur plus value) effectivement ça commence à être ridicule
Elle est de 15 millions de dollars!
On va vraiment faire le forcing pour un joueur qui a mis 1 but et 1 passe décivise en 15 matchs de championnat urugayen ?? Sérieusement on a besoin de mecs efficaces devant et on part la dessus ??
On perd 2 mois sur 1 joueur qui n'a rien montré jusqu'alors.
Pas d'autres pistes vraisemblables vu les déclarations récentes.
Maintenant on est pris au dépourvu et on va finir le bec dans l'eau.
On veut continuer avec le même groupe?
Voir la citrouille se transformer en beau carrosse?
Pourquoi pas, c'est possible après tout.
C'est inconscient, c'est improbable mais c'est possible.
Garcia peut peut-être endosser le rôle de la marine la fée dans Cendrillon.
Il serait cap de passer l'entretien avec un grimoire pour choper le poste!
Tout va dépendre de qui restera ! Et puis de l'éventuelle capacité à reprendre en main les joueurs, et surtout fixer un objectif clair à atteindre, qui pourrait être la deuxième place. Il est certain que pour l'instant, rien ne semble évident.
Les Uruguayens ne sont pas plus cons que les autres et essayent de tirer un maximum. Si ce joueur est si bon 7M ce n'est pas une fortune.
On a payé rubis sur l’ongle 8m pour Jean Lucas, 10m pour Pape Cheik Diop et là on y va au centimes près sur le soit disant futur crack de l’Amérique du Sud. Tu m’étonnes qu’ils veulent plus le Penarol
1 but et 1 passe décisive ... il manque des chiffres ou bien 🙃😊🙃🙃. Encore un gros dossier ...
Je me suis dit exactement la même chose
mince ils veulent pigeonner Aulas , le feuilleton continue !!!
Interminable c'est fatigant. Mon seul espoir du mercato...
Woh l'autre il avait de l'espoir ! Bah non. Tu apprendras à vivre sans, le club n'a pas les moyen d'en avoir, de l'espoir, c'est la ruine financière.
Hum...7M€ pour 60% du joueur c'était déjà une offre sérieuse pour un jeune uruguayen...Mais peut être que pour 8 ou 9 ça passera..Son profil me plait beaucoup.bagareur..percutant et virevoltant..bref exactement ce dont on a besoin pour libérer notre attaque sclérosée.
Qu'il le garde