Évoqué du côté de Toulouse ces derniers temps, Clément Grenier ne devrait pas atterrir chez les Pitchouns.
Clément Grenier (27 ans) est toujours à l'OL. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, le numéro 7 n'a toujours pas trouvé de point de chute. Contacté par l'Impact de Montréal dernièrement, son nom a aussi circulé du côté de Toulouse. Si l'on en croit son agent Jean-Pierre Bernès dans La Dépêche du Midi, le joueur ne devrait pas non plus se relancer chez les actuels 19es de Ligue 1 : « Il n'y a rien avec le TFC, pas la trace d'un contact à ma connaissance. En revanche, c'est certain que Clément entre parfaitement dans le profil recherché et que les deux présidents (Jean-Michel Aulas et Olivier Sadran) se connaissent très bien. »
Le mercato fermera ses portes le 31 janvier, dans une semaine exactement. L'issue du dossier Clément Grenier est proche, quoi qu'il arrive.
l'histoire sans fin...
On sait tous qu'il partira cet été sans que personne y pense...Seul le comptable du club verra la différence..
6 minutes de jeu sur une saison , ça va faire cher la note l'été prochain en partant libre ... avec le plus gros salaire de l'équipe quasiment ...
Ce jeu de dupe aura fait mal dans les comptes du club
Le mec va jamais partir ahaha
La Fontaine connaissait déjà le monde du foot : "Ce club ne lui plut pas : il s'attendait à mieux, Et montrait un goût dédaigneux, préférant rester au club Aulas"
Dommage !
Personne se souvient du milieu royal des 3 G (Gonalons Gueida Grenier), ce joueur n'a pas eu de chance avec sa blessure et le virus attrapé à l'hôpital.
Peut-être que s'il avait joué un peu cette année (je l'ai vu très bon avec la N2) il aurait pu être vendu... Ça reste un joueur de grand talent et j'espère qu'il pourra encore le prouver.
Un bon distributeur, parfois bon défenseur mais un manque d'impact pour un milieu.
Grenier est à la cave
Merci Pamo01. Il reste donc encore quelques supporters pour se rappeler cette époque bénie ?, même si on n’a rien gagné.
Moi aussi, je reste persuadé qu’en lui donnant un peu plus de temps de jeu cette saison, tout le monde y aurait trouvé son compte.
Personnellement :
1 - j’aime l’OL
2 - je ne crache pas sur le fric
3 - je n’ai pas le niveau de la ligue 1
Voilà au moins trois points que j’ai en commun (et peut-être aussi quelques forumers sur ce site) avec Grenier (non, pas Puygrenier ?).
Finalement, il est sympa le gone ....