Jean-Marc Nobilo, coach de Laval entre juin et décembre 2017, a parlé d'Oumar Solet dans les colonnes de France Football.
Ce n'est pas un secret, Oumar Solet (17 ans) est dans les petits papiers de l'OL. Le jeune défenseur jouit d'un potentiel très intéressant et cumule déjà 12 apparitions à son actif toutes compétitions confondues cette saison. L'entraîneur qui l'a lancé en professionnel l'été dernier, Jean-Marc Nobilo, parle de son ancien joueur dans France Football : « Il me fait penser à Souleymane Diawara ou Jean-Alain Boumsong au même âge, que j’ai eus au Havre. Avec peut-être une touche de technique en plus », confie l'ancien formateur du Havre. Le gaucher possède aussi une certaine polyvalence si l'on en croit les dires du technicien : « Je pense qu’il peut également jouer au milieu, devant la défense, même si son poste de prédilection reste derrière, dans l’axe. »
L'OL semble donc avoir visé juste avec le Lavallois, qui correspond parfaitement à la politique que le club souhaite mettre en place en vue de la saison prochaine.
Nobilo a quelque chose à vendre ?