Libre de tout contrat, l'attaquante de Manchester City Nikita Parris vient de s'engager avec l'Olympique lyonnais féminin.
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a trouvé sa nouvelle star pour la saison prochaine. Auteure de 19 réalisations en 19 matchs de championnat d'Angleterre féminin cette saison, Nikita Parris s'est engagée avec l'Olympique lyonnais, ce mardi. Après quatre années passées chez les Sky Blues, l'internationale anglaise ne pouvait pas zapper l'occasion de signer à l'OL. « En fin de compte, quand un club comme l’Olympique lyonnais s’intéresse à toi, c’est quelque chose que tu ne peux pas refuser. […] Je suis très excitée c’est le plus grand club féminin au monde et je n’aurai pas pu espérer mieux pour booster ma carrière », a-t-elle déclaré sur Sky Sports.
Avec Manchester City, la jeune attaquante de 25 ans a remporté deux FA Cup, deux Continental Cups, un titre en championnat et à rejoindre à deux reprises les demi-finales de la Ligue des Champions. Désormais, elle apportera toute sa fougue à l'équipe de Reynald Pedros.
- T’as déjà tiré ?
- Jamais sur du carton
🙂
C'est sûrement une tueuse devant le but.
Une arrivée que je salue mais qui doit poser pas mal de questions à Amel dont l'avenir en plus offensive -ce qu'elle demande depuis deux saisons- s'assombrit un peu plus... Se dirigera-t-elle vers un départ ? Ce serait une perte regrettable.
Je vois cette recrue qui n'est pas une buteuse exceptionnelle, plutôt comme milieu offensif (j'ai cru entendre que Marozsan serait sur le départ...)
Pas 1 buteuse exeptionnel ? 19 buts en 19 matchs y a pire nn ?!
OL-F, le Real des filles.
Et Lieke Martens ? 🙂