Supervisé par Florian Maurice, Lucas Verissimo était une piste prioritaire de l'OL au poste de défenseur central. Malgré une offre alléchante, le Brésilien devrait bien rejoindre le Torino.
Une nouvelle piste tombe à l'eau pour l'OL... En pôle position pour recruter Lucas Verissimo, l'Olympique lyonnais avait transmis une offre de 9 millions d'euros, que Santos a accepté. Cependant, le défenseur a refusé de rejoindre le club rhodanien et devrait plutôt aller en Italie. Malgré une offre plus basse de la part du Torino (8 millions d'euros plus des bonus), le club brésilien l'aurait accepté, selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia. Séduit par le projet proposé par les Grenats, le défenseur de 22 ans est attendu dans les prochains jours, à Turin, pour passer sa visite médicale.
C'est quand même bizarre d'être aussi peu attractif, avec la Champion League, nos infrastructures, le budget.. Dans ce cas précis, je suis pas certain que cela soit une grande perte. Mais il va bien falloir recruter quelqu'un de solide en DC.
Rien à voir avec l'attractivité. Maurice est allé le superviser et il a été catastrophique. A ca tu rajoutes une meute d'agent qui demande des bakchichs dans tous les sens et t'as une bonne vision du dossier 🙂
C'est totalement ça !
juste une histoire de salaire et surement des bonus pour ses multiples agents qui seront payés en dessous de table par la pègre italienne. Faut pas regretter ce joueur et passer à autre chose.
Il a raison le Torino ça fais rêver ?.
Inquiétant qu on arrive pas signer des joueurs de 2nd zone. Il y a de quoi s inquièter pour ce mercato... Allez sortez nous de belles recrues du chapeau!!
Moi j'ai vu quelques images de ce joueur.... autant garder Mapou (ouais, c'est dire...)
Sylvestre, forcer de constater qu on a moins d atout que la Rome et Dortmund au vu des dernières pistes Qui on préférer ces destinations... nous aurons du mal à attirer des Grands noms, même si notre club n à rien à envie le aux clubs cité ci-dessus... on manque de charisme pour les joueurs étranger
C'est une question de salaire le plus souvent, faut pas se raconter des histoires