Transféré en début de semaine au Real Betis, Nabil Fekir a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, dans la nuit de mercredi à jeudi. Son équipe s’est imposée 2-0 face au club mexicain de Queretaro.
Arrivé lundi en terre sévillane, Nabil Fekir n’a pas eu le temps de s’acclimater au climat andalou. L’ancien capitaine lyonnais, vendu pour 19,75 millions d’euros par son club formateur au Real Betis, a embarqué dès le lendemain pour le Mexique avec ses coéquipiers. L’équipe espagnole y effectue un stage de préparation, dans le cadre duquel elle a affronté le club local de Queretaro dans la nuit de mercredi à jeudi. Placé sur le banc par son nouvel entraîneur, Rubi, l’international français a fait son entrée à la 75e minute de la rencontre.
Les médias ibériques en redemandent
Pour ses premiers pas avec le maillot du Betis, Fekir a fait parler sa qualité technique et ses crochets courts. Tantôt situé dans l'entrejeu, tantôt en soutien de l’attaquant, il a pu assister de près aux deux buts inscrits par les Verdiblancos, par l’intermédiaire d’Emerson et Wilfrid Kaptoum. L’ex-meneur de jeu de l’OL s’est même fendu d’une frappe enroulée de loin à quelques secondes du coup de sifflet final, sans succès. La presse espagnole, malgré son faible temps de jeu, s’est en tout cas enthousiasmée sur les quelques conduites de balles qu’il a pu réaliser. Il devrait bénéficier de plus de minutes dimanche, alors que les Béticos affronteront le CF Puebla.
Overdose de Fékir sur Olympique et lyonnais.
Il est parti les gars, c'est bon, il faut lâcher l'affaire maintenant.
Idem, cela devient pénible.
Ba moi je suis aigris de le voir sous de nouvelles couleurs (dégueulasse en plus) 🙁🙁
Passons à autre chose. Il est parti par la petite porte. La vie c'est aujourd'hui et demain, Nabil c'était (déjà) hier.