Transféré au Betis Séville, lundi, Nabil Fekir participe à la tournée de présaison de sa nouvelle équipe au Mexique.
C'est une image à laquelle il va falloir s'habituer. D’habitude vêtu de blanc, de bleu ou de rouge, Nabil Fekir apparaîtra souvent en vert, à l'avenir. Transféré au Betis Séville, lundi, l'ancien Lyonnais va devoir se faire aux couleurs locales. Tant pis pour la ressemblance avec l'AS Saint-Etienne, le voisin honni qu'il a martyrisé un soir novembre de 2017.
Fekir a déjà la cote
Actuellement en tournée présaison au Mexique avec sa nouvelle équipe, le meneur de jeu a pu se rendre compte de sa popularité auprès des supporteurs mexicains du Betis, à qui il a signé des autographes. Pas de quoi surpasser Diego Lainez et Andrés Guardado, stars en leur pays. Pour revoir Fekir sans vert sur son maillot, il faudra attendre que le gaucher soit sélectionné en équipe de France. Le prochain rassemblement aura lieu en septembre.
😍👏🔝
Gracias, Querétaro.
Gracias, México.
Fue impresionante.@LaLiga#BetisOnTheRoad #LaLigaWorld pic.twitter.com/0nG3XbivhF— Real Betis Balompié (@RealBetis) 24 juillet 2019
Faux frère ! tu n'as pas honte d'être ainsi vêtu ? 🙂 🙂
Quelle horreur, comment fait il pour enfiler une telle couleur ?
Il se dit que c'est la couleur de l'islam et du pays de ses ancêtres.
La couleur verte islamet où il veut mais pas sur le dos.
En fait, un désir refoulé d'être un joueur de Saint-Étienne.
C'est bon, il est parti, plus la peine de sortir plusieurs articles chaque jour sur ce qu'il fait. Très déçu pour ma part donc next…
On voit sur son visage qu'il est torturé de porter du vert.
c'est la couleur de la sélection algérienne qu'il a refusé !