Michel Audrain, ancien entraîneur adjoint d'Hubert Fournier puis de Bruno Genesio cette saison, a pris la direction du Stade Rennais.
La semaine dernière, le président rennais René Ruello annonçait l'arrivée de Michel Audrain dans le staff technique du Stade Rennais. L'information est désormais officielle. Par le passé, le technicien a été l'adjoint d'Hubert Fournier à Reims puis à Lyon, avant d'assister à l'intronisation de Bruno Genesio lors de la dernière trêve hivernale. Au cours de cette période, Michel Audrain a ainsi participé à la remontée de l'Olympique lyonnais, permettant au club d'atteindre la deuxième place du championnat. Suite à la dernière rencontre de Ligue 1 à Reims (4-1), il a donc pris la direction de la Bretagne.
Retour à Rennes pour l'ancien coach lyonnais
Au Stade Rennais, Michel Audrain prendra donc la place d'entraîneur adjoint aux côtés de Christian Gourcuff, récemment arrivé du côté du Roazhon Park. Pour l'ex-sélectionneur de l'Algérie, Audrain est un bon élément : "Michel Audrain sera mon adjoint, on se connaît depuis 2003. Même si nous n'avons pas énormément travaillé ensemble par le passé, il connaît mes méthodes de travail, ajoute-t-il. Je suis très content qu'on fasse équipe ensemble pour ce nouveau challenge." Passé par Rennes entre 1987 et 1989 en tant que footballeur professionnel, l'ancien lyonnais partage avec Christian Gourcuff une "même philosophie, à la fois de travail et de jeu."