Un temps envoyé à Nantes, le gardien lyonnais Mathieu Gorgelin aurait reçu un coup de fil de Paul Le Guen, le nouvel entraîneur du Havre, qui souhaiterait le recruter.
Une porte de sortie en Normandie ? Depuis l’officialisation de l’arrivée de Ciprian Tatarusanu à l’Olympique lyonnais, Mathieu Gorgelin sait que sa carrière ne se poursuivra pas dans le Rhône. Apparu sous le maillot de l’OL à sept reprises cette saison, le gardien de 28 ans pensait pouvoir effectuer le chemin inverse, et rejoindre le FC Nantes. Seulement, l’intérêt des Canaris évoqué depuis plusieurs semaines ne semble pas se concrétiser par une offre, et un nouveau club serait entré dans la course pour attirer la doublure d’Anthony Lopes.
Une place de titulaire loin d’être garantie
Paul Le Guen, nommé récemment entraîneur du Havre, aurait en effet personnellement contacté Mathieu Gorgelin et lui aurait fait part de sa volonté de le voir porter les couleurs du club de Ligue 2 la saison prochaine selon les informations de Yahoo Sport. Les deux hommes ont eu l’occasion de se croiser par le passé, puisque le technicien occupait le banc de l’OL lors de l’arrivée du portier dans les équipes de jeunes du club, en 2002. Si ce mouvement venait à se réaliser, ce dernier devrait encore se battre pour obtenir une place de titulaire, jusqu’ici occupée par Yohann Thuram au HAC. Pas de doute cependant, le ciel s’annonce plus clément dans le Nord qu’à Lyon pour Gorgelin.
Une belle opportunité pour lui , à saisir !
C'est pas devenu un peu merdique ce club depuis le départ de Cavé ?
S'il n'est pas titulaire ça ne sera pas mieux pour lui au final lol
Gorgelin, pas mauvais à l'échauffement mais c'est en match que ça se complique...
Gorgelin a manqué de matches pour se découvrir complètement.