Convoité par plusieurs clubs européens, le jeune attaquant de l’Olympique lyonnais Martin Terrier compte bien poursuivre son ascension dans le club rhodanien.
Avec R.B, notre envoyé spécial à Tignes.
Le souffle ne lui a pas manqué pour évoquer son avenir. Actuellement à Tignes dans le cadre de la présaison de l’Olympique lyonnais, Martin Terrier effectue, comme ses partenaires, une préparation physique éreintante. Il se tient donc bien éloigné de l’agitation du mercato, dans laquelle il pourrait pourtant faire partie. Son profil intéresserait en effet plusieurs écuries européennes, dont le Bayer Leverkusen. Appelé à répondre aux médias ce mardi après-midi, l’ancien Lillois a statué qu’il ne comptait absolument pas quitter l’OL, un an seulement après son arrivée.
Terrier veut s’imposer à son poste
« Pour moi, c’est clair : je serai à Lyon cette saison, a-t-il assuré. Je veux m’imposer ici, je me sens bien. C’est pour cela que j’évite de regarder les rumeurs me concernant. » L’attaquant de 22 ans, titulaire à 16 reprises en Ligue 1, entend donc bénéficier d’un temps de jeu encore plus conséquent la saison prochaine. Il devrait cependant toujours faire face à la concurrence de Memphis Depay à son poste d’ailier gauche.
Excellent choix, je lui espère une grande carrière à l'OL. A lui de s'imposer !
qu'est ce qu'il irait faire a Leverkusen qui pour moi est moins fort que l'ol a tous point de vue,ils revent ces club la, c'est pas raisonnable de ne pas respecter un club aussi bon que l'ol
Ses derniers matchs ont été très bons.