Evoluant avec l'équipe réserve de l'OL depuis la saison 2017-2018, Mapou Yanga-Mbiwa aimerait trouver un nouveau club l'été prochain.
Cela fait deux ans maintenant que Mapou Yanga Mbiwa joue avec l'équipe réserve de l’OL. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec le club rhodanien, l'international français espère changer de situation au prochain mercato. « Je suis encore à Lyon, il me reste un an de contrat. Je vais essayer de trouver un nouveau challenge, on verra si le club est d’accord pour me laisser partir ou non, a-t-il confié. Ça va faire deux saisons que je joue avec l’équipe réserve. J’apprends à me découvrir que ce soit mentalement ou physiquement. Je garde la tête froide. J’essaye d’être là pour donner un coup de main aux jeunes et leur apporter un peu mon expérience ».
Actuellement 12e (sur 14) au classement, la réserve de l'OL essaye de se maintenir en National 2.
Je sens qu'il va me faire pleurer^^
C'est le mec qui a le meilleur job au monde en gagnant des millions à rien faire...
Il n'a jamais voulu partir, il a toujours voulu garder son salaire!!!
J'aurais fais pareil...
C'est vrai qu'il fait celui qui est bloqué alors qu'on sait forcément que Lyon le laisserait partir gratuitement pour économiser une année de salaire.
Le problème c'est qu'il n’acceptera de partir que s'il trouve un club intéressant qui lui donne un salaire équivalent avec en plus une prime à la signature.
Autrement dit, il ne peut que rester un an de plus.
Avec un directeur sportif compétent, on aurait pu éviter ce genre d'erreur en ne renouvelant pas un joueur aussi nul avec des conditions aussi avantageuses.
Les joueurs qui évoluent en équipe première ne doivent pas être particulièrement motivés pour jouer en constatant ce genre de situation.
+1
Je ne crois pas qu'il ait été renouvelé, c'est son contrat de départ si je ne dis pas de bêtises.
exactement un DS n'aurait pas pu faire grand chose, s'il arrive en aval de la signature, aulas lui ayant offert un contrat d'un international, qu'il n'était pas...
Sachant que R.Garcia aime bien ses anciens joueurs on doit pouvoir lui refourguer comme Strootman non?
Son premier challenge "prendre les gens pour des khons", que ce soit sur le terrain ou dans ses déclarations, touche à sa fin. Va falloir trouver autre chose, c'est pas gagné !
c'est encore un joueur de foot ?
Il n'avait pas dit ca l'année dernière aussi ??
Quel Bouffon celui-la, il ne veut pas perdre son niveau de vie (et c'est son droit) mais qu'il ne joue pas la pleureuse après...
J'espère que le club ne lâchera pas l'affaire et fasse un transfert payant ou le garde 1 saison de + en réserve (remplaçant) quitte à continuer de lui verser ses émoluments. Surtout par principe ne pas le laisser partir gratos...
Gratos mais sans sa dernière année de salaire, c'est ok!!!!