Afin de renforcer son couloir droit et d'apporter une alternance à Achraf Hakimi, le PSG ciblerait Malo Gusto.
Comme nous l'indiquions il y a quelques jours (lire ici), Malo Gusto possède plusieurs prétendants. Parmi les clubs intéressés, on retrouve le PSG selon les informations de L'Equipe. Paris, et notamment Luis Campos (qui doit devenir le prochain conseiller sportif), aurait placé le jeune joueur de 19 ans dans une liste de candidats potentiels pour le rôle de doublure d'Achraf Hakimi.
Néanmoins, le latéral droit est sous contrat jusqu'en 2024, et l'OL n'a pas l'intention de le céder, alors qu'il rentre dans une politique de retour à l'ADN lyonnais avec par exemple Castello Lukeba, les prolongations de Maxence Caqueret et d'Anthony Lopes et le retour d'Alexandre Lacazette.
Ah non celui la faut pas le laisser filer !
Franchement, je ne pense qu'il le veuille lui-même. Ok, il toucherait un salaire mirobolant, mais il serait deuxième dans la hiérarchie alors qu'il est en passe d'être titulaire dans son couloir. Il est lyonnais et le projet actuel pourrait lui être bénéfique.
Cependant, cela pourrait lui permettre de négocier une revalorisation salariale, qui finira bien par arriver, s'il s'impose définitivement dans son couloir.
Surtout que Hakimi c'est un des meilleurs au monde en arrière droit.
Athletico Madrid, le Qsg c'est qu'il est demandé Gusto !!!
Ces clubs là ne veulent pas un 9 plutôt, l'ol en a un à vendre... Ah non Madrid nous l'a déjà renvoyé...
Allez a 150 millions on commence a réfléchir.
Mais oui bien sûr 🙄…
Le PSG n'est pas sur Dubois ? Étrange non ?
Point mercato :
Tyrell Malacia aurait visité les infrastructures de l’Olympique Lyonnais très récemment selon la source Rotterdamoise.
Voilà qui devrait mettre la pression aux dirigeants de Feyenoord.
(@1908nl)
Paqueta aurait demander à partir. Le club ne négociera pas en dessous d’une offre à 60M selon l’équipe.
Cherki est en bonne voie pour trouver un accord de prolongation de contrat.
Corentin Tolisso est le plan A pour renforcer le milieu.
Steven Bergwijn ne sera pas retenu par tottenham et le hollandais à été placé
sur la liste des transfert. Son profil plait énormément à Bosz. Les Spurs réclament pas moins de 20M pour son ailier Oranje.
Malgré l’arrivée de Lacazette,Moussa Dembele compte bien aller au bout de son contrat soit jusqu’en juin 2023.
Johann Lepenant devrait bientôt signer à Lyon.
Contrat de 5 ans pour un transfert de 6M€ + 1M€ de bonus.
Pourcentage à la revente de 10% également.
(@gui_tog)
Ah oui et j’en reviens à l’article. Malgré l’intérêt du PSG pour Malo Gusto,l’international espoir français sera lyonnais la saison prochaine.
Merci !
Le mercato sera long...
Bergwijn c'est un aillier gauche?Sinon Paqueta qui demande à partir je suis déçu.
Il n'y est plus depuis les départs de Bruno et Juni. Franchement, je ne lui en veux pas. Maintenant, il faut essayer de le voir positivement (quitte à ce qu'on me jette plein de choses à la figure), il a une très forte valeur marchande, de quoi se payer 2 joueurs à 25 millions aux postes où l'on souffre le plus.
En étant TRÈS positif, on peut imaginer JRA prendre sa place...
Je trouve que son déclin vient plus de son replacement en 9 par Peter Bosz, ce qui l'a fingué en vol, que du départ de Guimaraes.
J'imagine mal un footballeur pro perdre son niveau car il n'a plus son pote de vestiaire. Dans ce métier les effectifs changent chaque année.
Il n'a pas manifesté ouvertement la volonté de partir en plus.
Moi je l’ai surtout vu cramé après une soixantaine de matchs + 7-8 aller-retour en AmSud. Je l’ai trouvé motivé sur les derniers matchs, mais cramé…
c'est vrai.
Il a moins bien joué en 9, parce que n'était pas son poste, mais il me semblait toujours motivé, par contre j'ai senti une baisse de motivation après les départs auparavant cités. Mais j'peux m'tromper m'sieur !
Je suis d’accord avec Darn. Pour moi le fait que paqueta a décliner sportivement parlant c’est uniquement du fait que l’OL a vendu son compatriote et pote Guimaraes. Le fait d’avoir fait des matchs avec le Bresil(donc + fatigué) ou d’avoir tirer sur la corde de son temps de jeu ou le fait de l’avoir repositionné en 9 n’est que prétexte. Sa baisse de niveau est du à sa nonchalance et sa nonchalance est du à sa frustration du au départ de Guimaraes, j’en suis convaincu. Depuis il n’est plus impliqué comme si il n’avait déjà plus la tête à l’OL. Et à partir de ce moment là,le joueur peut s’appeler Messi qu’il faut le laisser partir. Ne pas retenir un joueur qui a des envies d’ailleurs c’est primordial pour le bien d’un club et les parties concernées.
@Lyolicha : Lepenant, transfert direct ou prêt à Caen la saison prochaine comme présenté fut un moment?
En cash 5-6M + bonus avec un contrat de 5 ans et un pourcentage à la revente qui revient à Caen en cas de départ de l’OL à l’avenir. Trop bon pour le prêter. C’est le joueur qui va plaire à Lyon.