L'Olympique lyonnais aurait approché le Sporting Portugal pour son milieu de terrain João Palhinha. Une offre de 6M€ aurait même été refusée.
L'Olympique lyonnais a prospecté un peu partout en Europe pour trouver le milieu de terrain capable de renforcer son entrejeu. Alors que l'OL est sur le point d'accueillir Pape Cheikh Diop, le septuple champion de France aurait tenté d'enrôler le portugais du Sporting CP João Palhinha, selon le quotidien Record. Une offre de 6M€ aurait même été transmise. Insuffisant pour convaincre les dirigeants lisboètes de lâcher leur joueur. A 22 ans, le prometteur international U20 dispose de belles années devant lui et son entraîneur Jorge Jesus semble compter sur lui.
Dommage, mais L'OL pourrait peut-être augmenter l'offre, avoir un joueur portugais serait super et une bonne idée.
Ce qui est intéressant c'est que la cellule de recrutement, par le passé très critiquée pour son approche très franco française, semble se tourner de plus en plus vers l'étranger pour dénicher des joueurs. L'ASM inspire, j'espère qu'on aura la même réussite sur le flair, et qu'on pourra les garder un peu plus que l'ASM !
L'ASM inspire? On le faisait avant eux 😉 je dirais plutôt qu'on renoue avec une tradition qui nous avait plutôt réussi!