Le milieu de terrain de la Fiorentina Jordan Veretout aurait mis un frein à l’intérêt de l’Olympique lyonnais, privilégiant un transfert en Serie A.
Toujours en quête d’un profil d’expérience pour son milieu de terrain, l’Olympique lyonnais se rapproche ces derniers jours de Thiago Mendes, le Brésilien de 27 ans évoluant à Lille. Ce qui n’empêcherait pas la direction de l’OL de scruter d’autres pistes en cas d’échec de ce dossier. L’une d’entre elle mènerait ainsi à l’ancien milieu du FC Nantes Jordan Veretout, désormais à la Fiorentina. Seulement, le joueur ne souhaiterait pas quitter l’Italie.
Un départ vers le Milan AC privilégié
Du haut de ses 26 ans, Veretout sort d’une saison pleine avec la Viola, pour laquelle il a signé 5 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Serie A. Également courtisé par Séville, le Français aurait poliment décliné les offres formulées par le club andalou et l’OL selon le journaliste italien Alfredo Pedullà. Passé par Saint-Étienne lors de la saison 2016-2017, le milieu privilégierait un départ vers un autre club italien et est envoyé avec insistance au Milan AC par les médias transalpins. La cellule de recrutement lyonnaise peut donc faire une croix sur son profil.
Ah mince c'est dommage. J'ai vue quelque match de la fiorentina en début de saison et il m'était apparu vraiment comme la plaque tournante du milieu.
Le FC Nantes recommence à produire pas mal de bon joueur.
Et pas que des attaquants comme nous
Préférer la Viola et le Milan AC à l'OL en ce moment...C'est vraiment un truc que je m'explique pas. Ou alors c'est le romantisme du Calcio des grandes année peut-être, mais là...
C'est un choix de carrière assez bizarre je trouve.
Ce joueur aime trop les pâtes.
Pas du tout fan de cette piste pour ma part, j'espère autre chose.