Révélation du dernier sudaméricano des U20, Luan Cândido est sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, parmi lesquels l'OL.
C'est l'une des rares satisfactions du dernier Sudamericano U20 du Brésil. Les Auriverde n'ont tout de même pas réussi à se qualifier pour le prochain mondial de la catégorie. Dans la pénombre, une seule lumière, Luan Cândido (17 ans). Le latéral gauche a surnagé au milieu de ses coéquipiers. Avec un but en 5 rencontres, le latéral gauche de Palmeiras au Brésil est supervisé par de nombreux clubs européens.
Le quotidien espagnol Sport affirme que le joueur a été proposé au FC Barcelone. Le club catalan n'a, pour l'instant, pas donné suite. Dans la suite de l'article, le média ibère affirme le fait que l'OL est également sur le coup. La cellule de recrutement lyonnaise a l'habitude de surveiller le marché brésilien à la recherche de nouvelles pépites. Sous contrat jusqu'en 2020, le joueur n'a pour l'instant pas intégré durablement l'effectif de l'équipe première de Palmeiras. Quoi qu'il en soit, Luan Cândido risque de faire parler de lui dans les prochaines semaines.
J'aime pas ces rumeurs 99 fois sur 100 bidons pour faire du clic
Trop tard,c'est cliqué!
Tu as raison, ne soyons pas candides!