Lyonnais le plus régulier depuis le début de saison, Anthony Lopes vient d'engager les négociations concernant une prolongation de contrat.
Héroïque face à Saint-Etienne (1-2), Anthony Lopes est de loin le Lyonnais le plus régulier sur cette saison. Alors que son contrat se termine en juin 2020, son président Jean-Michel Aulas a indiqué être confiant concernant son avenir entre Rhône et Saone. Invité par RMC Sport ce lundi, Anthony Lopes a confirmé. "Les négociations ont réellement débuté cette semaine. Le club est rentré en contact avec mes conseillers. Je pense que tout se passera bien. Je suis très heureux de ce que je peux faire aujourd'hui, d'être où je suis, dans un club que j'aime. Je suis là depuis tout petit, cela va bientôt faire 20 ans que je porte ces couleurs. Je suis près de ma famille, de mes amis, tout se passe très bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente pour qu'on puisse sortir le champagne", explique-t-il. De quoi rassurer les supporteurs lyonnais.
Ce serait une enorme perte....
Il a avoué il y'a 1 ou 2 ans qu'il envisageait de faire toute sz carrière a l'OL, que cela ne le dérangerait avsolument pas. Donc s'il y'a bien un poste ou je ne me fais aucun soucis pour encore 5 (au moins) saisons c'est le gardien de but