Sur les douze joueurs prêtés par l'OL la saison dernière, dix seront à nouveau Lyonnais demain, en attendant de trouver une porte de sortie.
Le travail de dégraissage va commencer à l'OL. Douze joueurs étaient prêtés, la saison dernière. Certains ont déjà trouvé un nouveau point de chute. C'est le cas de Cenk Özkacar et Julian Pollersbeck qui ne reviendront pas dans le Rhône. Le turc continue l'aventure avec Valence, alors que le portier allemand s'est engagé à Magdebourg en 2.Bundesliga. Dix joueurs seront de nouveau des joueurs de l'OL dès ce vendredi 30 juin, date de fin de leur prêt.
Fortunes diverses pour les joueurs en prêt
Parmi eux, certains ont des pistes et pourront ne pas être au rendez-vous de la reprise le 6 juillet prochain. Romain Faivre fait l'objet de convoitises de plusieurs clubs européens. Karl Toko-Ekambi a des prétendants en Turquie et dans le Golfe. Habib Keita devrait quant à lui s'engager à Clermont. Si Tino Kadewere était pressenti du côté de Montpellier, il semble que la rumeur ait pris du plomb dans l'aile.
Point d'interrogation sur l'avenir des six joueurs restants. Si Youssouf Koné et Jeff Reine-Adelaïde paraissent indésirables à l'OL, le doute subsiste quant à Camilo, Florent Sanchez, Yaya Soumaré et Abdoulaye Ndiaye. Laurent Blanc et ses dirigeants devraient attendre la reprise pour statuer sur le sort de ces jeunes Lyonnais.
L'OL ne peut pas "bouger" pour l'instant tant que la DNCG n'a pas donné son verdict, le Club peut bien être interdit de recrutement et sera donc bien content de récupérer certains joueurs .
La valeur de Bradley Barcola est passée de 7 millions à 18 millions le 27 juin sur transfermarkt...
Chut faut pas le dire trop fort...
Il est à 15 sur le CIES, site plus fiable que Transfermarkt, mais nous ne le vendrons pas. S'il poursuit sur ses 4-5 mois en tant que titulaire, il vaudra le double l'été prochain.
Depuis que Darn surkiffe Barcola, le mec prend une valeur de Ouf !
A moins que se soit dû au fait qu'il s'est affirmé comme un complément idéal à Lacazette....
Quand on voit ce que les anglais sont capables de lâcher pour un espoir de ce calibre, ou un QSG a l'instar d'un Ekitike, Bradley vaut bien plus que 18 patates...
Un marchand de chevaux, ou maquignon, est un intermédiaire entre éleveurs et cavaliers. Il choisit des chevaux, les évalue, négocie leurs prix et présente ces animaux à la vente. Il doit posséder une excellente connaissance des chevaux et une bonne maîtrise de la vente, de la communication et de la fiscalité. Historiquement, les marchands de chevaux avaient souvent mauvaise réputation, en raison des arnaques perpétrées par certains d'entre eux. Cet état de fait est à l'origine du sens négatif donné au mot « maquignon » à partir du xvie siècle, et d'un nombre important de caricatures et vaudevilles qui les présentent en mauvaise part (wikipedia).
Tu ferais mieux de rester assis...
Rho c'est malin 😆
Il faut qu'on prenne cette définition par quel bout ? Les 2?
Gros travail de débroussaillage , la mission de ponsot .
Il faut déblayer le terrain de toutes les ronces qu'a laissé la gestion de Jma ces dernières années .
Un sacré boulot , bon courage à lui .
ça sent l'Europe l'année prochaine ? si c'était le cas avec cette liste de joueurs prétés, Blanc serait plus qu'un excellent entraîneur, ce serait un magicien !