Cet été, le marché des transferts pour les clubs français aura lieu du 11 juin au 2 septembre 2019. Tandis que le mercato hivernal se déroulera du 1er au 31 janvier 2020.
A la recherche d'un défenseur pour la saison prochaine, les dirigeants de l'Olympique lyonnais connaissent la période durant laquelle ils pourront enrôler de nouveaux joueurs. En effet, ce mercredi le Conseil d’Administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a adopté les périodes de mutation pour la saison 2019/2020. Cet été, le mercato s'ouvrira le 11 juin et se clôtura le 2 septembre 2019. Par ailleurs, les dates du mercato d'hiver ne changent pas. Jean-Michel Aulas et les clubs français auront le droit de recruter du 1er au 31 janvier 2020.
La LFP a décidé de ne pas suivre l'exemple de la Premier League. C'est pas très fair-play mais c'est plutôt malin. Y'aura donc 3 semaines pour compenser les départs en Angleterre.
J'imagine que la photo n'a pas été choisi par hasard! Une belle brochette de joueur sur le départ, en esperant que l'on soit capable de faire un mercato plus fin que le dernier!
Car nos malheurs datent en partie des ratées de l'intersaison.