Jean-Michel Aulas a répondu, non sans émotion, au message d'adieu poignant de Nabil Fekir à l'Olympique lyonnais.
Jean-Michel Aulas avait promis de laisser partir Nabil Fekir cet été, il a tenu la parole. Malgré la volonté de Sylvinho et de Juninho de le conserver, le président lyonnais a validé le transfert de l'international français (26 ans) au Betis Séville. La fin d'une belle histoire entre l'OL et l'ancien capitaine rhodanien. Sur les réseaux sociaux, ce dernier s'est d'ailleurs ému de quitter son club de toujours et lui a adressé un poignant message d'adieu. JMA n'a pas manqué d'y répondre. « Nous te souhaitons le meilleur Nabil pour le joueur exceptionnel, champion du monde en titre, pour l’homme très attachant, ta femme et tes enfants, ton frère Yassin parti avec toi, ton papa Mohamed toute la famille: que Dieu te protège surtout que tu sois heureux », a écrit le boss rhodanien sur Twitter. Émotion garantie.
@OL @NabilFekir Nous te souhaitons le meilleur Nabil pour le joueur exceptionnel, champion du monde en titre, pour l’homme très attachant, ta femme et tes enfants,ton frère Yacine parti avec toi, ton papa Mohamed toute la famille:que Dieu te protège surtout que tu sois heureux🙏
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 25, 2019
J'ai lu aussi son message ce matin...et je pense que cet échange permet de fermer le dossier de façon saine et qu'on puisse désormais penser qu'aux bons moments partagés avec Nabil..C'était important..chose faite, bravo messieurs..
Cet article fait quelque peu doublon avec "OL – Mercato : Nabil Fekir fait ses adieux à l’Olympique lyonnais"...
Non ? C'est pas comme si on était inondé de "news" en rapport avec Fékir depuis 3 jours.
Sauf que là, c'est grillé que c'est pour faire du clic pour les pubs.
Enfin, je dis ça, je ne sais même pas s'il y en a, j'ai un bloqueur de pub...
Très bien ce message de JMA, j'aime lorsque le club dit au revoir à un joueur avec élégance, surtout lorsque ce dernier est resté longtemps, à apporter à l'équipe et donné du plaisir aux supporters. Bonne route Nabil !
Inch'allah jean mimi 🙂