En manque de temps de jeu et poussé à un départ en prêt par ses dirigeants, Amine Gouiri n'a pas souhaité quitter l'OL. Un intérêt aurait pu tout de même faire vaciller ses convictions. L'Equipe révèle ce samedi que le Real Madrid s'est intéressé à l'attaquant de 19 ans.
Peu utilisé par Rudi Garcia, seulement 109 minutes disputées depuis le début de la saison, Amine Gouiri était envisagé parmi les possibles partants, du moins en prêt pour ce mercato hivernal. Il n'en n'est rien, le joueur préférant rester au club pour gagner sa place. Un intérêt aurait pu toutefois faire changer d'avis le jeune attaquant. L'Equipe annonce ce samedi que le Real Madrid s'est penché sur le cas du Lyonnais, scruté notamment avant sa blessure, par de nombreuses équipes européennes.
Il serait maintenant conseillé par l'agent historique de Zidane
Le quotidien rapporte également que l'approche du club madrilène n'a pas été assez concrète pour aboutir à de véritables discussions. Mais ces contacts n'étaient peut-être pas anodins explique le média. L'international espoir français aurait récemment changé d'agent pour s'attacher les services de Alain Migliaccio, conseiller historique de Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Mais bien sûr...le Real ne sait déjà plus quoi faire de leurs attaquants (Karim, Jovic, les Diaz, les ti breziliens et tout leur centre de formation), il se dont intéressé à Gouiri???
Soit ça date d'avant sa blessure, soit cet article est vraiment nul?
Nîmes, le Havre ou le Real... cherchez l'intru^^
Ou alors ils ont moins de me.rde dans les yeux que notre staff..
Parce que je reste persuadé qu'Amine a sa place chez nous et qu'il est infiniment supérieur a K2R...
Connais pas K2r...Tu fais de la pub pour les produits ménagers Fékir ?...Attendons que Kadewere joue pour nous avant d'émettre quelque jugement que ce soit...
D'accord !...Mise en scène mais pas d'intérêt réel...
Encore un article debile sans fondement.... Et qui va ravir tout les gaulois du club persuadés qu on produit uniquement des pépites de haut niveau... Gouiri est cramé.. Lent au possible et finalement avec une mentalité pas clean à traîner son spleen sur le terrain plutôt que se battre..
C est un default de o&l que de rapporter de tels mensonges.. Pour faire rêver qq bœuf lyonnais..
Il y a plusieurs explications possibles mais deux ressortent et seraient très négatives : la "ligne politique" de L'Equipe serait qu'il faut faire détester l'OL et le journal serait prêt à relayer n'importe quoi pour descendre la - déjà basse - réputation du club en France, ou c'est l'entourage (agent, famille) du joueur qui essaie de forcer le club à l'intégrer à l'équipe première en allant balancer ces infos (vraies au fausses) au plus grand média footballistique du pays.
Tout ceci sous le contrôle de la CIA, des franc maçons et de l’etat d’Israel bien sûr
C'est bien que tu en parles car, justement, la CIA est tenue par des francs-maçons israéliens.
Sur un autre site il parlait qu'il s'en interessait au mois de Janvier
Et je ne le trouve pas cramé Gouiri regarde le jouer en b comme il est capable d'eliminer sur sa technique, il n'a jamais été super rapide non plus. Il est bien vif encore. C'est pas parce qu'il joue en remise regulierement qu'il est cramé je sais pas vomment tu fais pour voir ca … ???
La difficulté pour Gouiri c'est de pouvoir prendre du temps de jeu à un niveau supérieur à la nationale 2, avec Toko-Ekambi qui est arrivé il va même plus être dans le groupe. Un prêt aurait pu etre intéressant mais il faut trouver le club avec l'entraîneur qui ait envie de le faire jouer, et là il faut peut-être accepter de regarder en ligue 2 voire un bon club de natinale 1 qui joue la montée, à 19 ans il faut savoir patienter un peu et franchir certaines étapes, sinon à 24 ans on essaye de se relancer à la Duchere comme Bahlouli
Ce n’est qu’une histoire d’agent et rien de plus...
Soit c'est Garcia qui l'a dans le nez, soit il n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre à l'entraînement d'un joueur postulant à une place de titulaire ou du moins de remplaçant.
Clairement, le coach lui a dit qu'il devrait accepter l'idée d'un prêt s'il voulait du temps de jeu. Amine a refusé d'être prêté. J'ai bien peur que sa saison ne se réduise à l'équipe réserve.
L'intérêt de savoir si Gouiri a été remarqué par le Real à un moment ou à un autre est vraiment secondaire.