Alors que l’Olympique lyonnais et le Racing Club sont en négociation pour Roger Martinez, le Colombien pourrait bien quitter le club argentin, mais pas pour l’OL...
En négociation depuis plusieurs mois, l’Olympique lyonnais et le Racing Club n’ont toujours pas trouvé d’accord pour Roger Martinez et ce malgré plusieurs offres (de 5 puis de 6 millions d’euros). A force de patienter, l’Olympique lyonnais pourrait bien se voir chiper sa cible offensive prioritaire. Si récemment, le club argentin se serait mis en tête de vendre son attaquant (lire ici), pas sûr que ce soit l’OL qui rafle la mise.
Un autre club a payé la clause libératoire du joueur
Selon Flavio Azzaro, journaliste pour la radio argentine, un autre club que Lyon aurait proposé une offre de 8 millions d’euros pour l’attaquant de 22 ans, soit le montant de la clause libératoire du joueur.
Si les dirigeants argentins venaient à accepter cette proposition, l’affaire pourrait prendre une nouvelle tournure, même si le joueur aurait donné son accord pour rejoindre les rangs lyonnais, selon Jean-Michel Aulas.
Dos de #Racing: Un club que no sería #Lyon pondría los 8 palos euros limpios de la cláusula de #RogerMartínez.
— Flavio Azzaro (@FlavioAzzaro) July 12, 2016
Que ce soit vrai ou non, Aulas n'a aucun intérêt à revaloriser sa proposition.
Pleinement d'accord avec Zikos35.
Tout cela sent le coup fourré, une fois de plus ...
Prière à JMA : tenez bon, ne soyez pas naïf à ce point pour tomber dans le piège ! Vous chuteriez dans notre estime.
Le soi-disant potentiel d'un joueur de 22 ans qui n'a encore rien prouvé doit profiter au club acquéreur (qui prend le risque d'un échec, car il y en a beaucoup). On n'est qu'au début du mercato, vous avez le temps devant vous pour dénicher un autre joueur talentueux, si nécessaire. La cellule de recrutement de l'OL doit continuer à travailler.
On peut dire que cette offre arrive bizarrement au bon moment pour le Racing. C'est le hasard, sans doute, mais elle tombe bien !
Aulas a trouvé son homologue argentin. Un bavard qui tweete dans tous les sens pour dire tout et son contraire pour le bien de son club. C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !!!
Si OL le veut vraiment, ils ont qu'à y mettre le prix. Sinon ils peuvent déjà activer d'autre piste. Mais j'ai cru comprendre qu'on veut commencer par vendre avant de recruter d'où le temps qui passe dans ce dossier avec un éventuel départ de valbuena qui traine mais qui sera surement évoqué lors du futur match amical avec le fenerbache
Tiens tiens tiens étonnante cette information ! !?? J'aurais presque pu la prédire..Au moment où le joueur va au clash un mystérieux clubs vient lever sa clause...Si c'est pas beau sa. Tout sa semble un peu compliqué et perso je suis vraiment pas chaud sur son arrivée et encore moins à ce tarif !!
Surtout que c'est 8 millions nets (limpios) que le club acheteur devra payer au Racing et donc un montant de 10,5 millions avec les taxes pour le gouvernement argentin.
Re à tous,
Est ce vrai ou faux? Bon allez il faut mettre les 8M d'euros, L'OL et JMA ne doivent plus perdre de temps.
Mais apparemment c'est une radio argentin qui aurait dis cela, mais ce serait pas vrai.
Espérons que L'OL va tout faire pour faire Venir Martinez à Lyon. ALLEZ L'OL
Tout est dans le " un autre club AURAIT propose 8 m "
Tant que j'ai pas de nom c un coup de pression du racing sur l'OL pour moi .