Désireux de recruter Bradley Barcola, le PSG aurait fait une seconde offre quelques jours après une première proposition refusée par l'OL.
Après la lubie de Leipzig pour Castello Lukeba, Luis Enrique est tombé amoureux de Bradley Barcola. Le nouvel entraîneur du PSG souhaite faire venir le jeune ailier de 20 ans dans la capitale cet été. Priorité de l'Espagnol, l'international espoir français a tapé dans l'œil de l'ancien sélectionneur de la Roja après son année 2023 tonitruante. Déjà cité du côté de Liverpool et Leipzig, l'ancien de l'AS Buers n'a pas fini de faire des envieux chez les grandes écuries européennes.
Une première offre refusée
Il faut dire que l'Euro Espoirs de Bradley Barcola a confirmé ses excellentes performances produites en Ligue 1 avec l'OL. Le Gone aurait fait l'objet d'une première offre, repoussée par la direction lyonnaise. Pas étonnant, après le changement d'agent du joueur cet été pour rejoindre Jorge Mendes, proche de Luis Campos, conseiller sportif du PSG.
Loin d'être découragés par le premier refus de l'OL, les Parisiens aurait formulé une seconde offre, selon le média SportZone. Le champion de France en titre aurait déjà trouvé un plan B avec le joueur du Villareal, Yeremy Pino, mais serait dans l'obligation de recruter deux joueurs français pour les listes UEFA. Un dossier bien compliqué que la direction lyonnaise ne souhaite pour l'instant pas voir se décanter.
C'est ça de proposer 5 millions en première offre. Il va falloir rajouter un zéro à droite du 5. Là, nous verrons si Textor reste droit dans ses bottes, lui qui annonçait que nos bons jeunes ne seraient pas vendus.
ALLEZ MOURIR DÉFINITIVEMENT ET A TOUT JAMAIS.
S'il part, j'espère que ce ne sera pas pour la L1.
Du calme Joe, il n'est pas encore parti.
Je suis calme : je ne leur souhaite pas de souffrance dans leur agonie.
et s'il part, c'est qu'il l'aura voulu aussi..... ca fait pas plaisir mais c'est comme ça.
Totalement. Ce ne sera la faute de personne, juste d'un alignement de planètes.
Il faut qu'il nous fasse une saison complète, avec Alex, qu'on puisse totalement kiffer...
"Il faut qu'il nous fasse une saison complète, avec Alex, qu'on puisse totalement kiffer..."
Oh ! et si le petit Jesus, en qui je ne crois pas, mais que les chrétiens en tout genre considèrent comme faiseur de miracles, pouvait te lire...
Don't worry, be happy !
Si il part j'espère que ça ne sera pas cette année, ni la suivante d'ailleurs.
Comme Lukeba ce sont nos joueurs les plus régulièrs et prometteurs pour le haut niveau voir pourquoi pas le très haut niveau. Lukeba a passé le cap difficile de l'année de confirmation mais c'est maintenant qu'on peut capitaliser sportivement sur lui. Barcola risque peut-etre d'avoir plus de mal l'année prochaine mais il est vraiment trop juste et décisif pour ne pas en faire notre fer de lance. Si on arrive à garder les meilleurs éléments de notre formation minimum 3 ans (et encore c'est vraiment le minimum) ça sera un message plutôt positif envoyé à tous nos gones et tous les rapaces du monde du foot .
Je n'aimerais pas le voir partir mais je ne suis pas très optimiste.
Il est passé le 1er juillet chez Jorge Mendes. Sachant que le PSG est dessus et que le mercato parisien est fait à 100% avec Mendes ça me paraît être une fâcheuse coïncidence...
C'est exactement ça Kirua.
Si en plus le PSG a besoin d'avoir plus de joueurs français...
Et tous les joueurs sont vendables dans (presque) tous les clubs du monde, il suffit d'y mettre le bon prix.
Évidemment ce serait une erreur grossière pour lui d'aller là-bas si l'objectif c'est de jouer au ballon, mais bon...
Dire que les meilleurs spécialistes jugeaient ils y a 6 mois que ce joueur aurait de la peine a percer en L1 !
J'espère qu'il ne fera pas la "bêtise" de signer au psg, remember Ekitiké gone . Il est assuré d'être titulaire à l'OL, plus de fric ? ça viendra tout seul si tu fais bien le boulot .
En plus, si le psg veut le signer c'est uniquement pour avoir son quota de joueur français pour l'UEFA 😡
Comment le psg peut s'intéresser à un "gamin" qui a juste fait 6 mois pas mal ?
ça m'énerve mais ça m'énerve, vivement le 1er septembre et aussi ce soir (DNCG) .
Pas remember.
LOL
Il a eu le malheur de faire un bon euro , ça a réveillé quelques appétits qui n'auraient pas prêté attention a lui sans cette compétition.
Il faut dire qu'il était entouré de très moyens pour être gentil , ça l'a fait d'autant plus ressortir du lot.
Ceci dit le Qatar peut aller se faire empapaouter
De toute façon on a plus le choix on doit absolument le garder la DNCG nous l'as mis bien profond👍