De retour sur les terrains depuis quelques semaines, Dzsenifer Marozsan a connu sa 1re titularisation en Ligue des champions contre la Juventus. Néanmoins, l’avenir de l’Allemande à l’OL s’écrirait toujours plus en pointillés.
Elle a été la première à retrouver les terrains. Victime d’une rupture des ligaments croisés en avril dernier, Dzsenifer Marozsan a fait son retour à la compétition avec l’OL le 25 novembre dernier sur la pelouse de Zürich. Ayant depuis fait des entrées en jeu, elle a aussi connu deux titularisations contre Dijon et la Juventus Turin, mercredi. Face aux défis qui attendent les Lyonnaises dans la seconde partie de saison, Sonia Bompastor se satisfait d’avoir vu son groupe gagner en épaisseur juste avant les fêtes et les vacances.
"C'est une joueuse d'expérience qui a énormément de talent, notamment dans l'utilisation du ballon, sur l'aspect technique, détaillait Bompastor avant OL - PSG il y a deux semaines. Elle a aussi une vision du jeu exceptionnelle, c'est une joueuse importante de l'OL, sur laquelle je compte jusqu'à la fin de la saison. Je souhaite qu'elle reste avec nous."
Entre les désirs de l’entraîneure lyonnaise et la réalité, qui l’emportera ? L’Equipe avançait avant le choc contre le PSG que le club parisien convoitait la milieu allemande. Une information confirmée par Le Parisien avec une volonté de recruter Marozsan dès cet hiver. Pour se faire, le PSG devra convaincre financièrement l’OL de libérer une joueuse en fin de contrat dans six mois. Pas une mince affaire à l'heure où les deux clubs bataillent pour les mêmes trophées. Face à cette situation, le PSG pourrait bien attendre la fin de la saison pour la voir débarquer librement et retrouver Sarah Bouhaddi.
Qu'est ce qu'il nous saoule Prêcheur 😡
Mais bon, j'ai l'impression que Marozsan est déjà au psg dans sa tête, deux derniers match où elle est insignifiante, notamment contre la Juve .
Bien vu, mais la vrai raison, c'est ds les derniers mots de l'article
Grâce au lien " Le Parisien" de l'article, j'apprends donc , avec tristesse ,que les parisiennes ont pris un bon 3-0 à Chelsea ! 😉😜
J'avais zappé cet exploit.
Quant à Maro, oui Prêcheur nous saoule, et s'accroche aux branches comme il l'a toujours fait .
Maro doit rester jusqu'à la fin de saison, épicétou !....
Textor, on compte sur toi .😉
Et moi, dans la famille des entraîneurs d'apparat, je désigne le Grand Chef : Gérard Fraîcheur, sans une ride, jamais fatigué, comme son costard.
Je n'aurais pas de regret de la voir partir. Elle ne montre quasi plus rien.
Il ne faudrait cependant pas la lâcher cet hiver. Ce fut une joueuse exceptionnelle, mais qui a commencé dès 2019 à montrer des signes assez inquiétants, son talent est indéniable, mais dans la motivation, l'envie, on sentait qu'il manquait quelque chose. Malheureusement une blessure est passée par là, et je ne l'imagine pas être de celles qui se servent de ces moments difficiles pour aller encore plus loin dans leurs carrières, même s'il est tout à fait normal que le retour de blessure soit un peu difficile. Quelle classe balle au pied cependant jusqu'à 2018/19...
Mais éclairez-moi, les 2 chinoises, les 2 hollandaises et l' autrichienne apportent si peu à Paris qu' il faille en plus une allemande moins de six après le mercato ?
Groenen est passée sur le banc. Martens y fait des aller-retours, mais peu de succès quand elle est sur le terrain. Georgieva ne joue pas. Thorvalsdottir ne joue pas. Lina et Mengwen jouent très peu aussi. Concrètement, un bien médiocre mercato. Il est tout à fait dans les cordes de l'OL d'aller gagner chez elles dans quelques mois. Il n'y a pas grand chose dans cette équipe.
J' ai déjà oublié l' islandaise ! On rajoute Sarah et Oriane et à l' arrivée 1 point d' avance ?
Il semblerait que les rumeurs selon lesquelles Maro et Sarah Bouhaddi étaient "inséparables" étaient avérées ?! Quelques soient les états d'humeurs personnelles un contrat est un contrat et le rompre en cours de route est pour le moins inélégant, d'autant qu'elle se remet à peine d'une longue blessure pendant laquelle elle a été payée à rien faire alors qu'à présent elle peut enfin honorer son contrat : je trouverais son attitude à la limite de la goujaterie !
Elles sont en couple.
C'est ce que j'ai voulu dire de façon plus... élégante !
Bonsoir,
Je pense également que Maro doit rester jusqu'à la fin de saison, quand bien même elle n'apporte plus grand-chose à l'OL, on l'a bien vu lors des matchs joués dernièrement, elle n'est plus là. OK elle revient de blessure mais, on sent bien qu'elle ne joue que pour garder la forme. Elle peut cirer le banc, Amel va reprendre et, avec l'effectif actuel, on peut tenir jusqu'au printemps.
Prêcheur peut continuer de prêcher pour sa paroisse et même implorer papa Noël ! épicétou, comme le dit mon ami DédéP
Bon réveillon à toutes et tous, moi j'ai fêté Noël aujourd'hui, dans les Monts d'Or, en famille, un A/R avec pour chauffeur, un émule des Fangio, Senna, Lauda et autre Schumi et "godasse de plomb" (Patrick Depailler) réunis, j'ai nommé notre fils aîné 😊
JOYEUX NOËL à toutes et tous ! 🎅🎁🥂🍾
Une pensée pour ceux qui sont seuls ...
Joyeux Noël à tout le monde !
Bon Noël aussi à tous
... et souhaitons nous du courage a suivre notre équipe préférée mercredi soir, amen
Alleluia !
D'abord.... Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'années à tous, et toutes, les fans de l'OL.
Quel club serait assez stupide pour se délester d'une attaquante créatrice (même en reprise) afin de renforcer son adversaire direct - qui, en plus, vient juste de faire un hold-up sur son propre terrain - juste par courtoisie... et, accessoirement, quelques milliers d'€uros ?
Le Précheur y rève pas tout debout des fois ?
..... et les médias qui se jettent là-dessus pour attiser davantage les rancoeurs alors que la morosine est déjà bien installée avec tous les revers subits chez les fenottes comme chez les gones..... !
Pour 2023 : place au foot, rien qu"au foot, le sport foot...
Salut, je rentre ...
Donc en clair ,et en résumé " Foot Toujours " !😉😀
Et avec Passion !...